Comment concevoir une carte pour un jeu

March 31

Comment concevoir une carte pour un jeu


Que vous soyez le maître du donjon d'un jeu de plateau ou de développer le nouveau jeu de tir à la première personne, la structure des niveaux que vous jouez sont tous déterminés par des cartes. concepts petits environnement finissent par devenir des topographies plus grandes utilisées comme une aide de jeu ou développés encore plus loin dans des environnements 3D et les mondes de jeux entiers.

Vous ne devez pas être un développeur de jeux grand nom pour créer des cartes. Peu importe quel jeu vous créez, le système pour créer des cartes reste le même. Avec peu de frais et un peu d'imagination, vous pouvez dessiner vos propres cartes de jeu à la maison.

Instructions

1 Notez tout ce que vous voulez inclure dans votre carte. Si vous créez une carte pour un environnement extérieur, décider si ce sera un continent entier ou seulement une partie d'un. Si vous créez une carte intérieure, décider la complexité de la structure sera. Prenez des notes sur ce genre d'ambiance que vous voulez atteindre, quel type de climat de la zone aura et quelle sorte de créatures errera votre paysage.

2 Dessinez un brouillon de votre carte. Dessinez un littoral si elle est un continent ou si la terre borde de grandes étendues d'eau. Prenez des notes sur l'endroit où vous voulez les chaînes de montagnes, des grottes, des vallées et des forêts. Marquez les emplacements des grandes villes, les villes et villages. Si vous dessinez une carte pour un donjon ou à l'intérieur d'un bâtiment, assurez-vous d'esquisser des passages cachés, des salles de trésor et des chambres avec de grands ennemis.

3 Prenez votre règle et mesurer l'échelle de votre carte. Dites que vous voulez que votre île soit 1000 mètres de long et vous décidez chaque 1 centimètre sur le papier graphique représente 40 mètres. Votre île sera alors besoin d'être 25 centimètres de long. Vous pouvez ensuite briser la mesure plus bas pour rendre les distances sur votre carte facilement compris à partir de différents points de vue (par exemple: 1 centimètre est égal à 40 mètres ou 131 pieds). Notez les mesures dans le coin de votre carte.

4 Dessinez votre carte sur un morceau de papier millimétré, en veillant à suivre vos croquis et d'échelle des mesures initiales. Utilisez votre règle pour tracer des bords droits, votre boussole de rédaction pour dessiner des cercles et votre rapporteur pour mesurer les angles. Ajouter quelque chose à la carte que vous avez oublié de placer sur votre brouillon. Monuments, monuments et zones dangereuses sont quelques-unes des choses que vous avez peut-être manqués. Découvrez de quelle manière est au nord sur votre carte et dessiner une flèche indiquant le nord.

5 Placez les éléments topographiques et environnementaux sur votre carte. feuilles Sketch ou les zones broussailleuses pour représenter les forêts, les zones rocheuses et bosselées pour représenter les montagnes et court, en répétant des lignes horizontales pour représenter désert. Ajouter bords débordaient et déchiquetées à vos côtes. Lors de la création d'un donjon, une piscine de barbotage sombre pourrait être la boue tandis qu'un zigzag sombre pourrait représenter une énorme fissure. Assurez-vous d'ajouter des portes, des pièges, des monstres et de trésors. Dessiner des meubles et autres décors si vous concevez un intérieur du bâtiment.

6 Créer une légende de symbole. Les gens utilisent ce tableau pour faire référence à ce que les dessins de l'environnement sur votre carte signifient. Utilisez un morceau de papier séparé pour cela. Puisque vous voulez que les gens sachent que une zone de verdure sur la carte est une forêt, esquisser une partie de la zone de verdure et l'étiqueter "Forêt". Faites la même chose avec les montagnes, les déserts, les friches et tout autre marquage sur la carte qui peuvent confondre les joueurs. Vous pouvez également créer des légendes de symboles pour des créatures, des pièges, des articles et toute autre chose.

7 Etiqueter les noms des points de repère, les villes et les points d'intérêt. Mettez les noms sur les continents, les plans d'eau et des pièces importantes de terres. Dans les donjons et les espaces intérieurs, les chambres de l'étiquette et les différentes parties de la structure. Ce sera plus facile pour les joueurs de savoir où ils sont géographiquement. Inscrivez-vous, la date et l'étiquette de votre carte. Ecrivez ce jeu ou d'une campagne, il est à partir, ce que la masse continentale il appartient et le nom de la zone, ou de la structure elle-même. Si votre carte fait partie d'un bâtiment à niveaux multiples, assurez-vous d'indiquer à quel étage de l'immeuble, il est.

8 Trace sur votre carte avec votre stylo à pointe fine pour le rendre permanent. Omettre cette section si vous voulez effacer les parties de votre carte et de recréer des choses comme le jeu se déplace. Vous pouvez également la couleur de votre carte avec des crayons et des marqueurs de couleur, qui contribueront à rendre les différents terrains et les éléments intérieurs plus reconnaissable.

Conseils et avertissements

  • Si vous éprouvez des difficultés à créer une carte d'un environnement dans votre imagination, essayer de faire une carte d'une région familière; par exemple, votre chambre ou dans la cour.
  • morceaux de bandes de papier millimétré ensemble le long des bords si vous avez besoin d'une très grande carte.
  • Ne vous limitez pas à des environnements simplistes. Le plus complexe le terrain, plus en profondeur le jeu deviendra.
  • Les emplacements sont pas limités à ceux sur un continent ou sous-sol profond. Essayez la conception d'une carte pour une île flottante, un volcan sous-marin ou même un vaisseau spatial extraterrestre.
  • Ajouter des fonctionnalités étranges cartes intérieures ou donjon. Escaliers en colimaçon, les plates-formes en lévitation ou un puits sans fond peuvent ajouter beaucoup de jeu dynamique.
  • Dessiner les détails sur votre carte. Mettez une créature de mer dans l'océan, ajoutez un blason à l'étiquette de votre grande ville ou de mettre des squelettes et des toiles d'araignée dans vos donjons.
  • Les gens n'aiment jouer à des jeux asymétriques qu'ils ne possèdent pas une chance de gagner. Vous allez devenir impopulaire très rapidement si vous faites vos environnements si compliqué que les personnes jouant votre jeu ne peuvent pas le faire à la fin. Assurez-vous toujours vos joueurs ont un moyen d'arriver à la fin de vos aventures.