Comment faire un Level Pinball dans "Little Big Planet"

October 28

Dans le jeu d'aventure à défilement horizontal, "Little Big Planet», les joueurs doivent construire des niveaux et des mondes en utilisant le menu du jeu création. Vous pouvez compléter les niveaux du jeu en mode histoire, ou vous pouvez utiliser votre créativité pour créer vos propres niveaux. Vous pouvez faire un niveau de flipper en créant une carte de jeu qui met une balle dans une zone fermée tandis que le joueur contrôle les commutateurs pour faire fonctionner les palmes.

Instructions

1 Chargez "Little Big Planet" et choisissez de créer un nouveau niveau vide. Si vous souhaitez utiliser un modèle déjà existant, vous pouvez choisir de le faire.

2 Déplacer vers le centre du niveau et de sélectionner un matériau de construction à partir du menu de création. Faire le contour de la machine de flipper avec le matériau de construction; modeler de sorte qu'il présente une partie supérieure en forme de dôme et une surface plate pour le fond.

3 Placer un dispositif de piston, dans le menu Gadgets, sur le côté de la machine de flipper. Placer un bloc au-dessus du piston pour permettre au ballon de reposer sur le dessus du piston. Connectez le piston à un levier ou un commutateur de sorte que vous pouvez l'activer avec votre personnage plus tard.

4 Sélectionnez un matériau de construction et de créer la fosse où la balle peut tomber à travers les garçonnes en bas de la machine de flipper.

5 Placez deux blocs côte à côte avec un espace entre eux à l'extérieur de la machine de flipper. Placez un interrupteur sur les deux blocs.

6 Ouvrez le menu de création et sélectionnez la forme du cercle. Créer deux palmes - une de chaque côté de la machine de flipper. cercle plat Placez les charnières derrière les deux palmes pour les relier aux côtés de la machine de flipper.

7 Sélectionnez l'outil de connexion et choisir la moitié gadget flèche de rotation. Appliquer l'outil sur les deux palmes au point d'articulation. Branchez la charnière aux commutateurs de l'étape 5, et définir le calendrier de remise à zéro flip à 0,1 secondes et toutes les autres options de temps à zéro seconde.

8 Créer une balle dans le menu de création et placez-le sur le dessus du dispositif de piston. Placez un dispositif de caméra sur la balle, et régler le lecteur suiveur à zéro pour que la caméra suivra la balle.