Fun Jeux de cartes pour 14-Year-Olds

April 13

Fun Jeux de cartes pour 14-Year-Olds


Introduire des jeux de cartes passionnants à votre 14-year-old classe ou vos enfants pour les divertir et les aider à améliorer des compétences telles que les réflexes et les capacités de prise de décision. Vous pouvez utiliser des jeux de cartes à garder 14 ans engagés et de fournir des activités agréables au cours d'une partie de la classe ou sur un long voyage avec vos propres enfants. Jouer à des jeux ensemble, peuvent également lier les adolescents et leur permettre de se livrer à une compétition amicale.

Réflexes

Certains jeux de cartes de test et les réflexes de l'exercice adolescents. Quatorze ans aiment les jeux au rythme rapide qui les obligent à être rapide et alerte. Ces jeux aident également les adolescents à améliorer leurs capacité d'attention et de porter une attention particulière aux détails. Les exemples incluent nerveux, dans lequel les joueurs sont assis en cercle. Tout le monde se tourne sur une seule carte simultanément. Si deux joueurs renversent le même numéro, à la fois essayer de saisir un objet, comme une salière ou une pièce d'échecs, dans le centre de la table. Celui qui l'attrape arrive à garder la pile de l'autre de défausse. La personne qui amasse les victoires de pont entier.

En pensant

Jeux qui nécessitent 14-ans-olds de penser engageront leur attention et d'améliorer leurs capacités de raisonnement cognitif. Jeux de cartes qui exigent l'élaboration de stratégies prudent pour gagner les adolescents de force à réfléchir à leur approche sans compter uniquement sur la chance. Par exemple, les adolescents peuvent jouer coeurs ou passe-bas sur les jeux qui nécessitent soigneusement la planification en plus de chance. Dans le jeu passe-bas, les joueurs offre sur la base de la qualité de leur part, l'estimation du nombre de points qu'ils peuvent obtenir. La personne qui ordonne le plus élevé arrive à appeler atout, qui est le costume qui domine tous les autres. Cela peut être un avantage si elle a beaucoup de cartes de ce costume dans sa main. Toutefois, si la personne avec l'offre la plus élevée ne permet pas d'atteindre ce nombre, elle reçoit négative ce nombre de points.

Compétition

Les adolescents peuvent laisser en toute sécurité perdre leurs natures compétitifs en jouant des jeux de cartes qui encouragent la compétition amicale. Depuis les adolescents sont de plus en conscience aiguë de leurs compétences uniques et comment ils correspondent avec leurs pairs, ils sont susceptibles de trouver des jeux de cartes compétitives particulièrement agréable. Jeux dans lesquels 14 ans peuvent consacrer toute leur attention à la concurrence les uns aux autres comprennent la guerre, où les adolescents divisent le pont en plusieurs piles et même à tour de rôle renversant la carte du dessus. Celui qui a la plus haute carte prend les piles rejet des autres joueurs. Le gagnant est le premier joueur à amasser l'ensemble de la plate-forme.

Concept

Jeux de cartes qui tournent autour d'un concept d'aide les adolescents à enrichir leur imagination et d'engager leur créativité. Les exemples incluent Pokemon, dont 14 ans bataille un autre en utilisant des créatures imaginaires dont les forces et les faiblesses sont notées sur les cartes. D'autres incluent la magie, un jeu dans lequel les adolescents sont en concurrence avec des cartes avec des personnages mystiques avec des pouvoirs tels que des hexagones et des sorts. jeux de cartes Concept exigent des ponts qui sont différents de la, option standard de 52 cartes-quatre costume, mais ils permettent aux jeunes de se livrer à un monde imaginaire et conceptuel, une activité qu'ils sont susceptibles de manquer de l'enfance.