"Zelda: Ocarina of Time" Walkthrough: Où sont les quatre prisonniers dans la vallée?

June 8

Avant de pouvoir accéder au Temple Esprit dans "The Legend of Zelda: Ocarina of Time," vous devez gagner la confiance des habitants Gerudo Fortress. Ils ni respect ni confiance des hommes, de sorte que vous devez prouver vos compétences pour eux. Secourir les quatre charpentiers qu'ils ont capturés dans leurs résultats de la forteresse à la tête de la Gerudo vous offrant une carte de membre, vous permettant d'accéder à la forteresse et à la porte menant à la Haunted Wasteland et le Temple Esprit.

Rez-de-chaussée

Le premier charpentier est maintenu relativement proche de votre point de départ dans la prison de Gerudo. Pour une raison quelconque, les gardes ont jugé bon de laisser vos armes et de l'équipement avec vous, vous pouvez donc utiliser le Longshot sur le rebord en bois au-dessus de la fenêtre pour échapper à la prison. Tenez-là et regarder vers le bas; vous verrez trois gardes à pied leurs routes. Si vous pouvez tirer sur eux avec des flèches, vous ne devez pas vous inquiéter à leur sujet. Allez dans la porte sur la gauche quand vous sautez sur le sol; lorsque vous tournez le coin, vous trouverez le premier charpentier dans une cellule. Parlez-lui, vaincre le Gerudo qui apparaît et le libérer.

Côté sud

Continuez dans cette région, et vous allez sortir au niveau du sol. Prenez la porte à gauche dans la section suivante de la forteresse. Lorsque vous tournez à droite, arrêter et viser le coin le plus éloigné; un garde va approcher, donc lui tirer dessus avec une flèche. Continuer et prendre la prochaine à droite jusqu'à la rampe et sur le toit de la forteresse. Autour du coin est un gardien. Placez-vous de sorte que vous pouvez voir sa marche, et quand son dos tourné rapidement sauter sur le rebord et passez par la porte. Le second est menuisier dans la cellule avec garniture bleu au-dessus de la porte. Continuez de cette façon après le libérer.

Dernier étage

Quand vous sortez, tournez à droite et passez par la porte. Dirigez votre Longshot le faisceau le plus à obtenir de l'autre côté de l'écart. Suivez la rampe vers le haut, aller à l'extérieur et de sauter à la prochaine porte que vous voyez. Une fois que vous obtenez à l'intérieur, arrêter et viser le coin jusqu'à ce que vous voyez un garde. Traiter avec elle et descendre le passage vers la droite. Vous arriverez à une impasse dans une chambre avec le troisième charpentier. Sa cellule a garniture vert foncé sur la porte. Une fois que vous le libérer, vous en avez un charpentier gauche pour sauver, donc revenir en arrière et envoyer à nouveau la garde.

Nord Ouest

Une fois que vous le faire revenir sur sur le rebord, regardez à votre droite et sauter vers le bas. Vous devez être dominant l'entrée de la forteresse Gerudo. Une autre porte sera à votre droite, alors prenez-le et suivez le chemin vers le bas. Vous arriverez à une quatrième cellule avec garniture beige-vert. Cela est le charpentier final que vous devez sauver. Par la suite, le chef Gerudo apparaîtra et vous donner une carte de membre Gerudo, qui vous donne accès au terrain d'entraînement, le tir à l'arc à cheval et le désert.