Cheats pour Medieval II "Royaumes"

February 17

Cheats pour Medieval II "Royaumes"


L'expansion "Royaumes" à la "Medieval II: Total War" 2006 jeu PC a ajouté quatre campagnes, plusieurs nouvelles factions jouables et plus de 150 nouvelles unités à l'arsenal du joueur. Vous pouvez régler de nombreux aspects du jeu grâce à des commandes de la console et des codes de triche.

Fog of War et automatique Win

Appuyez sur la touche "tilde" ( "~") pour ouvrir la console. Toutes les commandes sont sensibles à la casse. Entrez la commande "toggle_fow" pour faire basculer le brouillard de la guerre, qui est représenté par le brouillard noir qui couvre les zones non découvertes de la carte du jeu. Alors que lors de la bataille de défilement, ouvrez la console et sans les guillemets simples entrez la commande 'auto_win "attaquant / défenseur."' Utilisation "attaquant" si vous attaquez et «défenseur» si vous défendez. Après avoir entré le code, appuyez sur la "Auto Retaliate" pour gagner le match automatiquement.

Or gratuit et Bâtiments instantanés

Ouvrez la console et sans les guillemets simples entrez la commande 'add_money «montant».' Remplacer «montant» avec la quantité d'or que vous souhaitez recevoir. Pour frayer instantanément tout bâtiment dans la file d'attente de la construction de la colonie, entrez la commande sans les guillemets simples de la process_cq "Nom de règlement,« le remplacement de «nom de la localité" avec le nom de votre règlement.

Augmenter la population

Pour augmenter la population de votre règlement, ouvrez la console et sans les guillemets simples entrent dans le 'add_population "nom de la localité" "quantité, commande« remplacer »le nom de règlement" avec le nom de votre règlement et «montant» avec le nombre de citoyens à ajouter .

Les caractères et les coordonnées

Ouvrez la console et entrez la commande "show_cursorstat" pour basculer coordonnées X et sous votre curseur. Entrez la commande "move_character Nom X, Y" remplaçant "Nom" avec le nom de tout règlement ou de l'unité et de "X, Y" avec les coordonnées où ils seront déplacés. Ne pas utiliser des titres dans les noms d'unités, sauf pour "Capitaine." Pour réinitialiser un personnage qui est coincé, entrez la commande "character_reset."

Création d'unités

Ouvrez la console et sans les guillemets simples entrez la commande suivante: ' "règlement ou général" create_unit "ID de l'unité" "quantité (1-5)" "l'expérience (1-9)" "armure (1-3)" "arme (1-3). " 'Remplacer les valeurs comme" quantité "et" armure "avec les valeurs souhaitées et« ID de l'unité "avec un nom d'unité tel que" Longbowmen ". unités créées engendreront au règlement général ou spécifique.

Ajout d'unités à Stacks

Cliquez sur une ville ou d'une unité pour la sélectionner, puis ouvrez la console et entrez l'une des commandes suivantes pour modifier l'appareil comme souhaité: "george" pour Monster Mercenary Ribault, "houston" pour Mercenary Rocket Launcher, "istanbul" pour Monster Mercenary Bombard, "madras" pour les éléphants, "rogan" pour Elephant Artillery et «vindaloo» pour Elephant Rocketeer.

Traits généraux

Cliquez sur un personnage qui est hors de la ville, puis ouvrez la console et sans les guillemets simples entrez la commande 'give_trait ce "trait" "de niveau trait« d'accorder ce caractère l'un des traits suivants jusqu'à son niveau maximum: " GoodCommander 5 "," GoodInfantryGeneral 1 "," 1 GoodCavalryGeneral "," GoodAmbusher 5 "," GoodAttacker 5 "et" GoodDefender 5 "pour augmenter les différents types de capacités de commande. D'autres traits incluent "Intelligent 3", "VictorVirtue 3", "PublicFaith 4", "BattleChivalry 5", "NaturalMilitarySkill 3", "Energetic 3", "HaleAndHearty 3", "PoliticsSkill 3", "MathematicsSkill 3", "FathersLegacy 3 "," 3 GoodTrader "," GoodMiner 3 "," HighPersonalSecurity 3 "," 4 BattleDread "," Loyal 3 "et" Brave 3. "

Auxiliaires générales

Sélectionnez le caractère à qui vous souhaitez accorder les servitudes suivantes, puis ouvrez la console et sans les guillemets simples entrez la commande 'give_ancillary ce «nom accessoire,« le remplacement de «nom accessoire» avec l'un des éléments suivants pour l'effet désiré: " apothicaire "pour avoir plus d'enfants," barde "pour augmenter le moral et la popularité et" drillmaster "d'augmenter les coûts de la vitesse de déplacement et de recrutement d'actualisation. D'autres commandes auxiliaires avec des effets variables comprennent "brilliant_inventory", "médecin", "scribe_ancillary", "mentor", "foodtaster", "tuteur", "garde du corps", "Swordbearer" et "de Bouclier".