Rat A Tat Cat Règles du jeu

August 11

Jeux de cartes tels que Go Fish et Rat-a-tat Cat ont toujours été classiques. Comme des enfants qui jouent à ces jeux grandissent, ils découvrent des façons de réinventer le jeu. Ajout de nouvelles règles et de faire monter les enchères en introduisant de l'argent ne sont que deux différentes façons de réinventer les jeux. Cependant, personne ne peut discuter avec les règles classiques de tout jeu.

Joueurs

Comme avec tout autre jeu, les joueurs plus vous avez le plus amusant, le jeu sera. Mais le minimum est bien sûr deux joueurs.

Objectif

Les joueurs veulent avoir aussi bas d'un score que possible à la fin de la partie. Bien sûr, le joueur avec le score le plus bas gagne.

Installer

Choisissez un joueur pour être le concessionnaire et l'autre pour être le chronométreur. Le joueur à la gauche du donneur coupe le pont et le croupier distribue quatre cartes face cachée une à la fois à chaque joueur. Les cartes restantes sont ensuite placées dans le milieu de la table à tirer. La carte du dessus de la plate-forme est retourné face visible dans une autre pile pour commencer la pile de défausse.

Début du jeu

Tous les joueurs commencent en regardant les deux cartes "en dehors" de face vers le bas. Le joueur à la gauche du donneur commence la ronde et la ronde se poursuit d'une manière antihoraire jusqu'à ce qu'elle se termine.

Les choix

Un joueur a deux options au cours de son tour: prendre la carte en haut de la pile de défausse ou prendre une carte du haut de la pioche. Si le joueur choisit de prendre la carte en haut de la pile de défausse, il doit le remplacer par l'un de ses quatre cartes face cachée. Si le joueur choisit de prendre une carte de la pioche, il peut l'utiliser pour remplacer une de ses cartes, jetez-le en haut de la pile de défausse ou l'utiliser comme une carte d'alimentation.

Cartes d'alimentation

Power Cards peut énormément vous aider, mais peut aussi vous empêcher qu'ils ne valent pas tous les points à la fin du jeu et doit donc être remplacée par une carte au hasard dans la pioche. Il existe trois types: Peek, Swap, dessiner deux. Peek vous permet de regarder un de vos cartes face cachée. Swap vous permet d'échanger une de vos cartes avec un de votre adversaire & # 039; s la carte, si vous ne pouvez pas voir les deux cartes. Dessinez deux vous permet d'avoir deux autres tours lors de la lecture.

Mettre fin à la ronde

Quand un joueur pense qu'il ou elle a les points les plus bas, puis il ou elle frappe à la table et dire Rat-a-tat Cat. Ensuite, tous les autres joueurs a un tour de plus avant que les extrémités arrondies, les points sont comptés et un gagnant est annoncé.