Backgammon Règles & Board Setup

October 19

Backgammon Règles & Board Setup


Selon Bryn Mawr Classical Review, les origines de backgammon sont encore largement inconnus. Il a été revendiqué par plusieurs cultures orientales. jeux de backgammon comme peuvent être trouvés dans l'histoire de l'Inde et la Chine avant de se propager à l'Europe. Un jeu de stratégie, le backgammon est conçu pour deux joueurs qui souhaitent dresser leurs esprits les uns contre les autres. Les joueurs doivent déplacer leurs pièces autour de l'ensemble du conseil jusqu'à ce qu'ils soient dans le bon quadrant, puis désactivez hors les morceaux en faisant rouler les bons numéros sur les dés.

Configuration du Conseil

Un plateau de backgammon a 24 triangles sur elle. Ceux-ci sont appelés points. Chaque joueur a un conseil à la maison et une carte externe. La maison et extérieure planches sont séparées par la crête entre eux. De chaque côté de la crête peut être la maison ou externe bord, selon la préférence des joueurs. Les deux joueurs, cependant, doivent avoir leur domicile et le conseil externe sur le même côté de sorte que le conseil à la maison du joueur est directement connectée à la carte de la maison pour deux joueurs.

Chaque point est numérotés à partir de la carte de la maison. Le point le plus éloigné sur la planche être extérieur est 24. Le point 24 pour 1 joueur est le point 1 pour l'autre joueur. Pour mettre en place le conseil d'administration, chaque joueur met cinq pièces sur le point 6, 3 pièces sur le point 8, 5 pièces sur le point 13 et 2 pièces sur le point 24. Les deux joueurs devraient avoir leur propre jeu de dés et une tasse de secouer les dés .

Déplacement des pièces

Les deux joueurs lancent un dé. Celui qui obtient le plus élevé va d'abord et doit se déplacer à la fois le nombre roulé et le numéro de l'adversaire roulé. Dans les tours suivants, un joueur va rouler deux dés et déplacer le nombre roulé.

Vous ne pouvez déplacer une ou deux pièces par tour. Vous pouvez rouler une seule pièce le numéro sur votre première matrice et une seule pièce le numéro sur votre deuxième matrice. Vous pouvez également déplacer une seule pièce le nombre combiné sur les dés, mais seulement si au moins un point central - soit le numéro sur la première matrice ou le numéro sur la seconde - est ouvert.

Pièces seulement peuvent être déplacés vers un espace non occupé par deux ou plusieurs pièces de leur adversaire.

Roulant doubles vous permet jusqu'à quatre mouvements, car il double votre rouleau.

Si possible, vous devez utiliser tous vos mouvements disponibles. Si vous ne pouvez utiliser qu'une, alors vous devez effectuer celui-là. Si un mouvement va vous empêcher de terminer l'autre, vous devez utiliser votre plus grand nombre de se déplacer.

Si votre adversaire se déplace d'une pièce sur un point avec un de vos morceaux, vous devez définir votre pièce sur la barre dans le milieu de la planche. A partir de là, votre objectif principal est d'utiliser votre rouleau pour déplacer cette pièce sur la maison du conseil d'administration de votre adversaire afin que vous puissiez commencer à fonctionner autour de votre conseil à la maison. Si vous ne pouvez pas déplacer votre morceau de la barre, alors vous perdez votre tour jusqu'à ce que vous pouvez.

Toujours déplacer vos morceaux vers votre conseil à la maison, le travail en forme de fer à cheval autour du plateau de backgammon.

Gardant Off

Le deuxième objectif du backgammon est de déplacer toutes vos pièces - une fois qu'ils sont arrivés à votre conseil à la maison - de la planche. Ceci est appelé «roulement hors tension." Vous ne pouvez pas commencer emportant jusqu'à ce que tous vos morceaux sont dans votre conseil à la maison. Chaque rouleau de vos dés correspond à 2 points. S'il est un pion sur l'un des points que vous roulé, vous pouvez le supprimer de la carte.

S'il n'y a pas checker sur le point, vous devez vous déplacer légalement un vérificateur à partir d'un nombre plus élevé. S'il n'y a pas de pièces sur des points de numéro supérieur, vous devez enlever un morceau du point numéro le plus élevé avec une pièce de jeu sur elle.

Le premier joueur à sortir tous les morceaux de jeu des victoires du conseil d'administration.