Comment faire le plus de dégâts dans Advanced Dungeons et Dragons Second Edition

July 20

Bien sûr, vous savez comment mettre ensemble un caractère dans la deuxième édition de Advanced Dungeons et Dragons, le jeu de rôle en sortant d'un sac en papier et effectuer quelques tactiques qui rendent les nouveaux joueurs haleter dans la stupéfaction, mais vous ne pouvez toujours pas prendre vers le bas un kobold en trois tours, et les autres joueurs ne font pas mieux. Le temps de cliquet les dégâts de plus de quelques points. Lisez la suite pour apprendre à faire le plus de dégâts dans Advanced Dungeons et Dragons deuxième édition.

Instructions

guerrier

1 Sélectionnez la classe "Fighter" non seulement l'ampleur de la sélection des armes, mais aussi pour les compétences d'armes liées, telles que deux styles d'armes qui peuvent doubler votre capacité d'attaquer. Vous pouvez trouver ces compétences dans le «Manuel et le combat et la tactique de Complete Fighter."

2 Spécialiser dans une arme qui fait le plus de vos attributs. En tant que combattant, vous devriez probablement compter sur les armes de combat rapproché. Pole-bras ont la plus grande quantité de dégâts par coup, mais sont difficiles à utiliser dans des environnements exigus comme les donjons et sont difficiles à trouver des versions magiques.

3 Choisissez la compétence "Arme Smithing" comme une compétence non-arme de sorte que vous pouvez essayer systématiquement un chef-d'œuvre avec "+1 pour frapper / + 1 aux dégâts" capacités, augmenter votre puissance de feu lorsque vous ne disposez pas d'une arme magique avec une meilleure bonus.

4 Utilisez des objets magiques pour augmenter les dégâts de vos armes - l'huile de feu, par exemple - ou votre force. Ceux-ci augmenteront l'ensemble des dommages de votre arme et peut-être prolonger le temps que vous les endommager; surtout si elles prennent feu.

5 Poursuivre Grandmastery dans votre arme que vous entrez dans les niveaux épiques (15+).

mage

6 Niveau le plus rapidement possible. mages de bas niveau sont connus pour leur inutilité au combat. Cinquième niveau est où le champ commence à égaliser avec des sorts de combat tels que "Fireball" disponible.

7 Spécialiser dans une école de magie qui ne divinatoire ou abjuration. Divination est pas une école pour causer des dommages, même si elle peut donner un avantage stratégique ou tactique. les spécialistes de l'abjuration ne peuvent pas lancer les nombreux sorts d'altération mortelles.

8 Étudier les descriptions de sorts pour les nuances que vous pouvez utiliser à la notification d'un moment. Beaucoup de sorts ont une certaine ambiguïté à la description qui peut être utilisé à votre avantage.

9 Carry beaucoup de composants de sorts. Il est facile de perdre la trace de cet élément le plus important de lancer des sorts, mais il peut vous rendre incapable d'utiliser votre meilleur sort.

Prêtre

dix Adorez un dieu de la justice. Les dieux de la justice sont beaucoup plus susceptibles de fouetter sur les armes et vous maniez une épée ou une autre arme. Ils sont également susceptibles d'être licite, ce qui sera utile à d'autres ressources.

11 Rappelez-vous que même si vous êtes seul pas le mauvais âne du parti, vous appartenez à une organisation avec des ressources ci-dessus et au-delà du reste de la partie. Il y a toute une branche militaire des religions martiaux: Paladins. Si votre cause est juste, ils vont les champ pour vous. Sinon, vous pouvez toujours avoir d'autres prêtres et peut-être un dieu de votre côté.

12 Utilisez l'église comme un moyen de préparer. Si vous avez suivi sur votre dîme, vous pourriez être en raison d'une mise à niveau de l'équipement.

13 Godcall parfois. Vous ne recevez pas abuser de cette capacité, mais une fois une aventure que vous pouvez rouler à l'intervention personnelle en votre nom. Les circonstances vont modifier le rouleau, afin d'encourager les choses en votre faveur.

Coquin

14 Regardez innocent. L'opposition ne soupçonne que le gars dans le costume de marchand est la raison pour laquelle ils sont sur le point de mourir s'il semble avoir seulement des contrats dans sa manche. Vous pouvez également essayer de "tomber" sur le combat et faire le "Je ne suis pas avec eux" routine.

15 stab Retour tôt et souvent. Il ne fonctionne qu'une fois par combat, mais chaque combat est une nouvelle occasion de faire votre lueur d'arme avec le sang de votre ennemi. Rappelez-vous que vous n'êtes pas limité à l'aide de poignards pour cela.

16 Niveau fréquemment pour obtenir tous les avantages des classes voyous offrent. La force de la classe voyous vient de sa capacité à gagner les rangs et des compétences à des vitesses étonnantes.

17 Rappelez-vous le domaine de l'escroc est vraiment l'environnement urbain, où ses ressources sont beaucoup moins limitée que celle du combattant ou du mage. La guilde des voleurs, si vous êtes un membre, peut offrir des services et de fournir de l'aide qui se révèle immédiatement avantageuse.

Conseils et avertissements

  • Connaissez vos livres source. Il y a beaucoup de possibilités à max sur le potentiel de dégâts en dépensant quelques points de développement, d'échanger des capacités de classe pour plus de dégâts orientés capacités ou même en utilisant certains de ces emplacements de compétence que vous avez stockés jusqu'à.
  • tactiques d'étude. Même le moins de votre équipe peuvent contribuer de manière significative s'ils savent comment ils se situent dans le groupe et comment tactiques travail.
  • Prendre en compte la taille et la nature de votre adversaire avant d'attaquer. Dragons blancs, par exemple, sont vulnérables à la flamme et les attaques de chaleur en fonction et est une créature évidemment importante.
  • Rappelez-vous la façon que la mécanique de jeu fonctionnent. La vulnérabilité est souvent décrite en termes de pourcentages ( "+25 dommages pour cent»), de sorte que vous pouvez estimer une sorte de mise à l'échelle des attaques.
  • Faites attention aux descriptions que le DM vous donne. Toute partie de votre environnement peut être utilisé contre votre ennemi si vous savez comment ou avoir une sorte de ressource.
  • Choisissez humain comme votre race. Bien que les autres races ont de nombreux avantages immédiats, comme les primes à la force pour le demi-orc, ils ne disposent pas illimité d'avancement de niveau comme les humains.
  • armes de poison à lames pour augmenter les dommages et forcer votre adversaire à faire un jet de sauvegarde pour éviter la mort.
  • Obtenez toutes les capacités psioniques dans le livre comme un talent sauvage. Pour ce faire, en regardant les tableaux de talents sauvages et l'application de pointe huit vigoureusement.
  • Exploiter le libellé exact de la description des éléments magiques pour obtenir des bonus élevés à des dommages ainsi que des dommages directs lui-même. Ceci inclut l'utilisation d'artefacts.
  • armes spécifiques d'alignement existent dans Advanced Dungeons and Dragons, comme le font certains artefacts. Découvrez ceux qui sont dans votre milieu de jeu et aller après ceux qui ne vous tuera pas avant d'arriver à les utiliser.