Indications sur Jouer le jeu de coeurs carte

April 10

Indications sur Jouer le jeu de coeurs carte


Les joueurs apprécient la compétence et la stratégie nécessaires pour exceller au cœur. Dans les coeurs, les joueurs essaient de gagner des tours aux dépens de leurs adversaires. En outre, ils peuvent utiliser des tactiques pour ajouter des points aux scores de leurs adversaires. Alors coeurs peuvent être difficiles à maîtriser, les joueurs peuvent ramasser sur le concept relativement rapidement. Ensuite, ils peuvent affiner leurs compétences et de devenir maîtres du jeu. Une fois qu'ils deviennent maîtres, ils seront en mesure d'élaborer des stratégies pour battre leurs adversaires.

Instructions

Jouer coeurs

1 Mélangez le jeu de cartes à jouer et beaucoup dans le sens horaire, en commençant par le joueur à la gauche du croupier. Chaque joueur recevra 13 cartes. offres ultérieures rotation à gauche.

2 Chaque joueur choisit trois cartes pour passer face vers le bas à gauche. Une fois que chaque joueur passe ses cartes, il peut placer les nouvelles cartes dans sa main.

3 Sur les mains qui suivent, les joueurs vont:
Passez à la droite
Passez à travers la table
Non passer toutes les cartes

Répétez cette séquence de rotation pendant l'opération jusqu'à ce que le jeu est terminé. Une main est terminée une fois que tous les joueurs ont joué toutes les cartes.

4 Le jeu commence avec les deux clubs. Le joueur qui a les deux clubs place la carte face vers le haut au milieu du groupe.

5 La lecture se poursuit vers la gauche. Chaque participant joue une carte de ce costume et, finalement, la plus haute carte gagne le "truc". Une astuce est la collection de quatre cartes, chacune joué par un joueur différent. Considérons la combinaison conduit d'abord à chaque tour comme atout pour ce tour, et seulement cette astuce. Cela signifie que la carte la plus élevée dans ce costume remporte le pli. Par exemple, quand on dirige avec les clubs, le plus grand club de gagne le tour et recueille toutes les cartes jouées. L'astuce est terminée lorsque tous les joueurs ont joué une carte. Si un joueur n'a pas le costume de plomb, il peut jouer une autre carte.

6 Le vainqueur du tour joue la première carte de la main suivante. Coeurs ne peuvent pas être conduits jusqu'à ce qu'ils soient brisés, ce qui signifie joué par un autre joueur lors d'un autre tour de la même main.

7 A la fin de chaque main, compter les points. Il y a 26 points dans chaque main. Chaque coeur vaut un point, et la reine de pique vaut 13 points. Le joueur avec le plus bas score gagne. Si un joueur recueille tous les cœurs et la dame de pique, il ou elle a «Tir de la Lune." Quand un joueur a "Tourné la Lune," tous les autres joueurs doivent ajouter 26 points à leur score total.

8 Le jeu est plus lorsque le premier joueur atteint 100 points.

Conseils et avertissements

  • Une personne qui a seulement les cœurs et la dame de pique restantes dans sa main doivent jouer la dame de pique en premier. Si un joueur ne dispose que des coeurs dans sa main, il peut conduire les cœurs à tout moment.
  • Misdeals ne se produisent que pendant traitant bâclée.
  • Faites attention aux cartes transmises à vous au début de chaque main. Ces cartes pourraient fournir des indices sur les mains de l'adversaire.
  • Essayez de tir la lune si la main est lourd dans un costume. Si le joueur peut conduire avec ce costume en continu, il peut alors être en mesure de recueillir tous les cœurs.
  • Lorsque incapable de suivre, jeter le roi ou as de pique. Cela peut assurer le joueur ne recueille pas la reine de pique quand pique commencent la main.