Règles de basket-ball Slime

January 30

Règles de basket-ball Slime


Slime Dunk basket-ball est un jeu dans une série de jeux sur Internet simulation de sport Slime liées produites par une société appelée Slime Sports. Slime Sport est née après le créateur, un étudiant en sciences informatiques en Australie, a découvert un simple jeu de volley-ball en ligne. Après être devenu accro au jeu, lui et ses amis a développé plusieurs autres jeux de sport simples qui peuvent être joués en ligne. Basket-ball est un.

Concept

sport Slime Dunk permet à un joueur de choisir parmi un certain nombre de pays et de concourir contre un autre pays dans une variante du sport populaire du basket-ball en tête-à-un. Contrôles clavier permettent à chaque joueur à son personnage sur l'écran de contrôle. Une fois que vous avez déterminé quel pays votre lecteur représente, vous pouvez choisir entre un jeu de 1, 2, 4 ou 8 minutes dans lequel vous essayez de marquer plus de points que votre adversaire.

Règles

Puisque c'est un jeu en ligne dans sa forme de base, il y a quelques règles. Deux joueurs sont en compétition pour marquer le plus de points dans le temps imparti. La première règle est que si vous déplacez votre joueur sous soit panier pendant plus de trois secondes, votre équipe est appelée pour les gardiens de but et les autres scores de l'équipe un point. La ligne de gardien de but est marqué par une ligne blanche étendant à partir du panier de basket à la ligne de base.

La deuxième règle est que vous devez marquer un point dans votre panier. Si vous ne & # 039; t, l'autre équipe est donné le point.

Contrôles

Ceci est un jeu à deux joueurs et les deux joueurs utilisent le clavier pour déplacer leurs personnages. Le joueur 1 utilise le "A", "W", "D", "X S" et "" touches pour déplacer son personnage, alors que le joueur 2 utilise les touches fléchées pour se déplacer et la touche "M" pour tirer.

Game Play

Le but du jeu est de marquer le plus de points. Pour ce faire, un joueur utilise son personnage pour manipuler où la balle va et tente un tir de ricocher la balle sur le caractère. Si le tir est réussi, les scores des joueurs et il y a une "boule de saut" à la moitié du terrain pour déterminer qui gagne la possession.