A propos de Making Jeux vidéo comme Halo ou GTA

June 9

A propos de Making Jeux vidéo comme Halo ou GTA


Les jeux vidéo sont entrés en importance en tant que forme d'expression artistique, ainsi que plusieurs millions de dollars de machines de trésorerie de la Société. Franchises tels que "Halo" ou "Grand Theft Auto" (communément tronqués à "GTA") ont même gagné spécialement conçu Video Game Awards. Pour faire ce genre de jeux, une série de décisions importantes doivent être prises, des experts consultés et les tâches effectuées.

La programmation

entreprises de conception de jeux vidéo tels que Rockstar Games, ce qui rend "GTA" ou Bungie ( "Halo") emploient des centaines de codeurs, les jeunes talents couramment dans le langage de programmation C ++ standard de l'industrie, pour créer à partir de zéro les contours de l'univers du jeu.

Cela inclut des choses de base que les lois de la physique, à la fois en miroir ceux du monde réel, ainsi que celles qui sont propres au jeu. Il comprend également la programmation de la taille de l'univers du jeu (dans le cas de "GTA" et "Halo 3" presque complètement sans frontières), comment les objets interagissent entre eux, l'interface entre le joueur et le jeu - en gros, les blocs de construction entiers pour une existence virtuelle.

Concepts artistiques

L'utilisation d'un bataillon de tiroirs talentueux, peintres, sculpteurs et modeleurs 3D, la société recueille une copie couleur entièrement réalisé de chaque aspect visuel du jeu. Dans l'exemple de "Halo", ce dessin impliqué, la peinture ou tout modélisation de détritus de l'environnement tels que le sable, les rochers, les arbres et les chutes d'eau aux détails minutieux sur l'armure du Prophète de la Vérité. Ils devaient recueillir l'art conceptuel sur les armes, les véhicules, ennemis, amicaux, des effets de particules, les expressions faciales - chaque aspect visuel unique du jeu doit être créé au préalable dans la forme physique par des artistes.

Modélisation 3D et animation

Une fois que les décideurs ont le concept art, ils ont besoin de le transposer dans les programmeurs du monde numérique ont créé. modeleurs 3D ont été formés pour rendre illustrations virtuellement, puis les transmettre aux animateurs.

Quand vous jouez GTA et vous regardez un voyou de la rue affalé dans la rue, ou que vous êtes dans le monde de Halo regarder une charge de vous suicider-Grunt avec deux grenades à fumer, vous êtes à la recherche à l'œuvre d'une équipe des modeleurs et animateurs 3D.

Sound design

Conception sonore pour les jeux vidéo prend des formes très différentes en fonction de ce type de jeu, il est. Dans "Grand Theft Auto", le jeu ultra-réaliste nécessaire aux concepteurs de capturer les sons de la vie réelle - des coups de feu, crissements de pneus, verre brisé, des sirènes de police.

"Halo", d'autre part, est un mélange intéressant. Les armes, les véhicules et l'équipement utilisés par les humains sont plus ou moins réaliste, étant des versions légèrement plus futuristes de l'équipement existant. Leurs ennemis du Pacte, cependant, utilisent la technologie alien comme rien jamais vu sur la Terre, ce qui obligeait les designers sonores pour créer entièrement de nouveaux effets sonores à partir de zéro.

Commercialisation

Même le plus grand jeu ne sera rien si personne ne joue. Avec l'original Xbox est venu le premier opus de la franchise "Halo", qui à son tour a vendu plus de consoles Xbox. Après le succès commercial et critique initiale, la franchise "Halo" a commencé à être en mesure de se tenir debout sur ses propres et le marché lui-même basé sur l'excitation de fans pour le prochain épisode. Faisant usage de marketing viral, jeux vidéo expo apparences et un round-the-clock flux de nouvelles pour les fans intéressés, la franchise Halo est devenu assez d'un mastodonte pour justifier trois jeux spécifiques à la console, trois spin-offs et un long métrage.