Comment utiliser le Ranger Drow dans "DotA"

January 17

Les choix pour les héros, les éléments et la stratégie sont presque illimitées dans le "World of Warcraft III" custom-plan tourné classique culte "Défense de l'Ancien." Les joueurs choisissent Traxex le Ranger Drow comme un personnage parce que contrairement à d'autres porte, un héros qui repose sur des alliés au début du jeu, mais devient incroyablement puissant plus tard, elle est forte tout de suite. La force de Traxex vient de sa capacité primaire, Frost Arrows, qui lui permettent de téléporter à pied. La meilleure façon d'utiliser le drow est de soutenir vos alliés dans le jeu au début par orbe marche pendant que vous construisez l'or.

Instructions

Articles et compétences

1 Achetez Tangeos, et chaussons de petits cercles Agilité au début du jeu. Tangoes sont une potion de santé solide au début du jeu. Votre circlet augmente vos points et les points forts de vie maximum, vous permettant de combattre plus longtemps, et chaussons d'agilité augmenter votre capacité au début du jeu pour tuer efficacement sbires ennemis et les joueurs.

2 Placez votre premier point de Frost Arrows de compétence. Ceci est votre compétence primaire. Chaque point que vous ajoutez dans la capacité augmente la lenteur des ennemis touchés par votre gel Flèche se déplace. Cette capacité est instrumentale pour "harcèlement". Tirez sur un ennemi quand ils entrent dans votre champ de tir et commencer Orbwalking. Notez la pause votre héros prend entre les attaques automatiques. Orbwalking, connu dans les jeux similaires à kiting, est quand vous lancez votre seule orbe compétence (flèches de gel) à un ennemi et avoir votre déménagement héros alors qu'elle est en train de recharger son arme. Cela vous oblige à cliquer sur un ennemi, attendez Tarex pour tirer une flèche, puis passer immédiatement vers un ennemi en fuite ou loin d'une poursuite de l'un. Cette stratégie conduit à un grand nombre précoce tue parce qu'il ya très peu de héros dans le jeu qui peut rompre avec une orbwalk sans fuir à une tour.

3 Niveau vos compétences comme suit: 1 - gel Arrows, 2 - Silence, 3 - givre Arrows, 4 - Statistiques, 5 - Givre Arrows, 6 - Marksmanship, 7 - Givre Arrows, 8 - Aura de précision, 9 - Statistiques, 10 - Statistiques , 11 - Marksmanship 12 - Silence, 13 - Aura de précision, 14 - Aura de précision, 15 Aura de précision, 16 - Marksmanship, 17 - Silence, 18 - Silence, 19+ Stats. Stats sont nivelées avant Aura de précision, car au début du jeu l'addition de base vous donne plus de dégâts que le pourcentage d'augmentation de l'aura.

4 Prioriser Silence comme une compétence défensive; seulement utiliser Silence offensivement si elle se traduira par une mise à mort. Silence interdit les ennemis d'utiliser leurs compétences et aptitudes qui leur permettraient d'échapper. Silence excelle à sauver votre vie comme une capacité défensive. Un ennemi qui Silenced ne sera pas en mesure d'utiliser tout ralentit, étourdit, ou d'autres inhibiteurs de déplacement sur vous, ce qui vous permet de faire la course avant et commencer à lui orbwalking.

5 Prioriser l'achat de trois bandes de wraith et un style Manta. bandes Wraith stimuler deux attributs les plus importants de votre personnage: dégâts et vitesse d'attaque. Les bandes augmentent également votre piscine de santé et de mana maximum, à la différence des articles moins chers qui augmentent vos dégâts. Votre premier achat important sera le style Manta. Cette arme est au cœur de tuer plusieurs ennemis. Vous remarquerez l'augmentation de dégâts immédiatement. L'élément lui-même a une capacité activée, vous pouvez utiliser en cliquant sur le numéro correspondant sur votre pavé numérique. Manta style coûte 106 points de mana à utiliser avec une seconde cooldown 70. Il crée deux hallucinations / copies de vous qui traitent 40 points de dégâts pour cent et prennent 300 points de dégâts pour cent. Attendez pour activer votre style Manta jusqu'à ce que les ennemis que vous cible dans une équipe de combat. Les images de miroir créées par l'arme, il sera plus difficile pour vous d'être ciblé. Utilisation de Manta Style de défense entraînera toujours plus de dégâts alors offensivement parce que plus vous vivez, plus de dégâts que vous traitent.

6 Remplissez votre build avec Edge et Butterfly Lothara. Edge Lothara est une arme relativement pas cher (votre héros peut avoir plus d'une arme équipée à la fois) qui vous permet de tuer de nombreux sbires neutres rapidement. Papillon, une autre arme, offre encore plus de vitesse d'attaque, les dommages et l'évasion. Très peu d'ennemis vont constituer une menace pour vous une fois votre Drow est équipé d'un papillon et un style Manta.

Stratégie

7 Concentrez moins à attaquer les joueurs ennemis et plus sur accumulant l'or en ciblant les séides qui ont une faible santé. Ne laissez pas votre héros attaque automatiquement les larbins dans votre voie, au lieu constamment clic-droit de perturber l'animation d'attaque de votre héros. La meilleure façon précoce dans le jeu pour gagner l'or est "la dernière frappe" les larbins dans votre voie. Vous obtenez seulement l'or si vous traitez le coup fatal. Attendez jusqu'à ce que les barres de santé d'un minion sont déjà bas avant de l'attaquer.

8 Parcourez la carte une fois que votre ont terminé vos bandes de roulement de puissance et au moins un de vos petits cercles ont été mis à niveau vers un Wraith Bangle. Contrairement à avant, ne hésitez pas à minions auto-attaque pour effacer les vagues d'ennemis le plus rapidement possible au lieu de se concentrer uniquement sur la dernière frappe. Votre objectif est encore de l'or, mais si votre équipe se dirige vers une bataille d'équipe majeure, assurez-vous que vous êtes disponible. Utilisez votre silence tôt et souvent dans un combat d'équipe. Focus sur silençage héros ennemis qui ont étourdit. Travaillez avec vos coéquipiers pour attaquer le même héros ennemi en même temps. Prioriser tuant des ennemis avec la santé inférieure et une armure.

9 Restez avec votre équipe après avoir terminé le nivellement de votre capacité de tir de précision. Vous avez maintenant entré dans le jeu final. Votre équipe doit être ensemble à tout moment. Trois héros ennemis peuvent facilement vous prendre vers le bas s'ils vous attrapent seul, même si vous pouvez traiter d'énormes quantités de dommages. Assurez-vous de se tenir derrière le reste de votre équipe dans un combat d'équipe. Vous pouvez faire plus de dégâts, puis quelqu'un d'autre dans votre équipe, mais vous meurent encore rapidement. Forcer vos ennemis pour se frayer un chemin à travers vos alliés pour obtenir de vous.