Inside Games for deuxième et troisième année

January 14

Inside Games for deuxième et troisième année


Lorsque le temps est inclément extérieur, gardez vos deuxième et troisième année du primaire à l'intérieur occupés avec des jeux amusants. Les jeux peuvent aider vos élèves à construire des amitiés et des compétences sociales. Avec quelques fournitures, votre imagination et quelques idées, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour créer des jeux à l'intérieur pour vos élèves. Encouragez les enfants à faire de leur mieux en accordant de petits prix, tels que des crayons ou des bonbons, aux gagnants du jeu.

Jeux relais

Divisez les enfants en deux équipes et déplacer tous les bureaux de la route. Tracez une ligne de départ et une promenade à la ligne de 15 pieds de distance. Avoir les lignes de l'équipe en place à la ligne de départ et donner le premier joueur dans chaque ligne de l'équipe une petite gomme rose. Quand vous dites, «Race», chaque enfant doit placer la gomme sur la tête et marcher aussi vite qu'elle peut à la promenade à la ligne. Elle doit revenir et marquer le joueur suivant, qui doit faire la même chose. Si un joueur exécute ou supprime la gomme, il doit recommencer. La première équipe à la fin gagne la course. Pour une autre variante, utiliser une grande gomme effaçable à sec pour les enfants à l'équilibre sur leurs têtes.

coin Jeux

Nommez les quatre coins de la salle de classe, 1, 2, 3 et 4. Sélectionnez un joueur pour être "it" et ont fait asseoir dans le milieu de la pièce avec sa tête vers le bas. Il doit compter jusqu'à 10 et crier un des numéros. S'il appelle, «2», chaque enfant debout dans le coin 2 est hors du jeu. Continuez à jouer jusqu'à ce qu'un seul joueur reste, qui est le gagnant du jeu et est la prochaine «ça». Pour une autre variante, faire de chaque coin d'une couleur différente.

Jeux de marbre

Prenez un couvercle pour une boîte en carton (comme un couvercle de boîte à chaussures) et coupez cinq cercles variant de petite à grande. Le plus petit trou doit à peine tenir un marbre et le plus grand sera au moins trois fois la taille d'une bille. Placez une grande boîte en carton sur le sol et ont un enfant de tenir le couvercle tout droit sur la boîte. Mettez un marbre sur le couvercle et faites-lui essayer de guider le marbre le plus petit trou. Marquez les trous avec des valeurs de point, avec le plus petit ayant le plus de valeur et plus ayant le moins de valeur. Chaque enfant va essayer de rouler le marbre à travers les trous pour gagner le plus de points. L'enfant qui gagne le plus de points gagne la partie. Pour rendre le jeu plus difficile, faire les trous plus petits.

bandana Jeux

Divisez la classe en deux équipes et donner à chaque équipe un bandana. Utilisez une corde ou un morceau de ficelle de la fracture de la classe en deux moitiés. Avoir une équipe de quitter la salle pendant que l'autre équipe se cache le bandana sur la moitié de l'autre équipe. Cette équipe laisse et l'autre équipe vient pour cacher leur bandana. Quand vous dites, "Go", les équipes doivent essayer de trouver la bandana l'autre équipe se cacha de leur côté de l'équipe. La première équipe à trouver leur bandana gagne la partie. Pour une variation, diviser la classe en quatre équipes et demandez à chaque équipe cacher un bandana dans la section de la salle de classe d'une autre équipe.