Comment jouer le jeu de plateau Survive!

June 1

Comment jouer le jeu de plateau Survive!


Survivre! est un jeu de plateau populaire lancé à l'origine en 1982 par Parker Brothers et re-publié en 2010 par Stronghold Games. Le thème du jeu est que vous devez aider les gens sur une île volcanique rendent à la sécurité avant l'explosion du volcan. Survivre! peut être joué par deux à quatre joueurs et est destiné aux joueurs de huit ans et plus.

Instructions

1 Placez les serpents de mer sur les cinq espaces sur le plateau de jeu avec un symbole serpent de mer. Mélangez les 40 morceaux de terre et les placer face vers le bas sur les espaces dans la partie centrale du plateau de jeu dans le contour noir lourd.

2 Sélectionnez un ensemble de 10 personnes jetons et prendre deux jetons en bateau. Le premier joueur place un jeton de personnes sur un morceau de terre qu'il souhaite. Chaque joueur, dans le sens horaire de rotation place, personnes supplémentaires jeton jusqu'à ce que tous les jetons sont sur l'île. Répétez le processus avec les jetons de bateau, sauf qu'ils doivent être placés sur l'eau.

3 Terminez la première des trois actions qui constituent un virage. Tout d'abord, déplacer vos joueurs jetons et / ou bateau jetons jusqu'à trois places au total. Plus d'un jeton peut être déplacé aussi longtemps que les espaces combinés ne dépassent pas trois. Les gens jetons qui sont dans l'eau ne peuvent être déplacés d'un espace par tour.

4 Couler un morceau de terre. Retirer un morceau de l'île de la terre et d'examiner sa 'face inférieure. Si la pièce a un symbole requin, baleine ou d'un bateau, placez le jeton approprié sur ce que l'espace de la mer. Si la pièce a un symbole tourbillon, retirer tous les jetons de cette mer-espace et tous les marins des espaces adjacents à cet espace. Si la pièce a le texte, enregistrez le morceau pour une utilisation ultérieure. Tous les morceaux de texte ne peuvent être utilisés au début du tour, sauf pour les "tuer un requin» et «harponner une baleine" morceaux. Si un volcan se révèle alors le jeu se termine immédiatement et le joueur avec le plus de points gagne. Les points sont déterminés par la valeur totale sur le fond des morceaux de joueurs qui ont fait de la sécurité.

5 Lancez le dé. Si un serpent de mer est roulé, déplacer un serpent de mer un espace. Tous les jetons des joueurs ou des bateaux occupés sur un espace de mer avec un serpent de mer sont détruits. Si un requin est roulé, déplacer un jeton de requin jusqu'à deux espaces. Tout joueur jetons sur un espace maritime avec un requin sont détruits. Si une baleine est roulé, déplacer une baleine jeton jusqu'à trois espaces. Tous les jetons de bateaux occupés sur le même espace comme une baleine sont détruits et les jetons de jeu sont placés dans l'eau.

Conseils et avertissements

  • valeurs de points différents sont attribués pour personnes individuelles jetons. Stratégiquement les placer au début du jeu pour augmenter les chances que les jetons de valeur supérieure atteignent la sécurité.
  • Un seul peuple jeton peut être joué sur chaque morceau de terre au début du jeu.
  • morceaux de terre doivent toucher l'eau pour être coulé. Toutes les pièces de sable doivent être coulés avant des morceaux de forêt peuvent être coulés et des morceaux de montagne ne peuvent être coulés jusqu'à ce que toutes les autres pièces sont retirées du plateau.