Comment faire un ampli de D &; D Character Sheet

September 7

Comment faire un ampli de D &; D Character Sheet


Donjons et Dragons a été une table jeu de rôle depuis le milieu des années 1970. Il est passé par de nombreuses éditions différentes, mais chacun d'entre eux exigent que chaque joueur possède une feuille de personnage. Les éléments de cette feuille de personnage varient en fonction de l'édition et du type de personnage que le joueur choisit. Chaque édition a fourni des feuilles de caractères blancs échantillons. Cependant, vous pouvez également créer vos propres feuilles de personnage en utilisant un programme de traitement de texte ou une feuille de calcul Excel qui va effectuer les calculs mathématiques automatiquement.

Instructions

Faire une 3ème Edition ou 3.5 Edition Fiche de personnage

1 Créer une place pour vous la description de base de caractères. Cela devrait inclure des lignes pour le nom de votre personnage, votre nom, l'alignement du personnage, patron divinité, de la race, le sexe, la taille et le poids. Vous aurez également besoin d'un endroit pour inscrire votre classe et le nombre de niveaux que vous avez gagné dans cette classe.

2 Créer un bloc pour les statistiques de votre personnage. Écrire ou taper les lettres STR, DEX, CON, INT, SIO et CHR dans une colonne verticale. Ils se tiennent pour la force, la dextérité, constitution, intelligence, sagesse et charisme. En face de chacune de ces lettres, vous allez mettre votre score total pour chaque statistique. Sur le côté droit de ces lettres, vous voulez à la liste des modificateurs qui ont causé ces statistiques pour changer de vos rouleaux de base (tels que les primes en raison de la race, le niveau ou l'équipement). créer ensuite une boîte montrant ce modificateur chacun de vos stats vous donne. Par exemple, si votre score est un 14, votre modificateur sera +2. Voir «Manuel de 3e édition Player" pour plus de détails sur la façon de déterminer vos statistiques et ce que les modificateurs sont.

3 Créer une tache sur votre feuille pour suivre les points de vie. Vous aurez besoin d'un endroit pour enregistrer vos maximum de points de vie, vos dés de vie (quel type de filière que vous roulez pour déterminer vos points de vie) et un endroit pour enregistrer des dégâts.

4 Créer votre bloc de statistiques de combat. Cette zone devra inclure votre classe d'armure, armes utilisées, l'initiative, l'épargne et jette les jets d'attaque. Vos statistiques de classe d'armure pour 3e édition devront inclure votre AC tactile, AC lorsque les pieds plats, bonus dex maximale, chèque d'armure pénalité et échec des sorts des arcanes. Certaines personnes choisissent aussi de mettre leur résistance à la magie et la réduction des dégâts dans ce bloc. Votre initiative devrait inclure tous les modificateurs de dextérité ou exploits. L'épargne jette besoin d'inclure le rouleau de base et tous les modificateurs de sorts, équipements, statistiques ou course. Vos jets de dégâts ont besoin d'avoir un espace pour enregistrer mêlée, à distance, grappin et les modificateurs spéciaux de l'équipement, des exploits ou des niveaux.

5 Créer un point de compétences. Vous pouvez énumérer toutes les compétences ou seulement les compétences dans lequel vous avez acheté rangs. Une fois que vous avez énuméré les compétences, vous devez avoir chambre à côté de la liste pour enregistrer si chacun est une compétence de classe ou de compétences hors classe. Puis enregistrez combien les rangs vous avez mis dans la compétence, des modificateurs de capacité et les modificateurs divers. Ajouter tous ceux et enregistrer le score total de la capacité.

6 Créer une place pour l'équipement. Cette partie de votre feuille de personnage doit énumérer tous les équipements de votre personnage a. Il aide également si vous incluez son poids et combien de chaque élément que vous avez. Laissez de la place supplémentaire sur votre feuille pour ajouter des éléments à cette liste comme vous l'aventure. Il est également utile d'avoir différents types d'équipements regroupés. Vous pouvez mettre toutes les denrées alimentaires et l'équipement de base de l'aventure dans une colonne, des objets magiques dans un autre, des potions dans un autre. Vous aurez également besoin d'un espace pour garder la trace de l'argent. Diviser l'argent en morceaux de platine, des pièces d'or, des pièces d'argent et de pièces de cuivre. Ceux-ci sont généralement abrégés comme pp, gp, sp et cp.

7 Désigner un endroit pour enregistrer des points d'expérience. Beaucoup de gens choisissent de mettre les points d'expérience cible pour atteindre le prochain niveau, ainsi que d'enregistrer le niveau d'expérience actuelle et les récompenses d'expérience.

8 Enregistrez des capacités spéciales et exploits. Ces capacités spéciales peuvent provenir de race, de classe ou des changements liés à l'aventure spécifiques. Vous aurez également besoin d'enregistrer vos exploits.

9 Désigner une zone pour les besoins spécifiques à chaque classe. Spellcasters aura besoin des feuilles de sorts qui liste le nombre de sorts qu'ils obtiennent par jour, ce que les sorts qu'ils savent (pour roulettes arcane) et une capacité à garder une trace de ce que les sorts ont été jetés chaque jour. roulettes divines devront enregistrer leurs domaines, et tous roulettes devront enregistrer leurs numéros sauver la classe de difficulté. Clercs et paladins devront enregistrer leurs informations de tour-morts-vivants. Barbarians devront suivre combien de fois ils ont fait rage et combien de temps chaque rage dure.

Faire une feuille de personnage 4ème Edition

dix Créer une place pour vous la description de base de caractères. Cela devrait inclure des lignes pour le nom de votre personnage, votre nom, l'alignement du personnage, patron divinité, de la race, le sexe, la taille et le poids. Vous aurez également besoin d'un endroit pour inscrire votre classe et le nombre de niveaux que vous avez gagné dans cette classe.

11 Créer un bloc pour les statistiques de votre personnage. Écrire ou taper les lettres: STR, DEX, CON, INT, SIO et CHR dans une colonne verticale. Ils se tiennent pour la force, la dextérité, constitution, intelligence, sagesse et charisme. En face de chacune de ces lettres, vous allez mettre votre score total pour chaque statistique. Sur le côté droit de ces lettres, vous voulez à la liste des modificateurs qui ont causé ces statistiques pour changer de vos rouleaux de base (tels que les primes en raison de la race, le niveau ou l'équipement).

12 Créer un endroit pour enregistrer les points de vie et les statistiques connexes. Dans ce 4e édition comprend un maximum de points de vie, un second souffle, les économies de la mort jette, récupérations, poussées par jour, les surtensions, les points utilisés ensanglantés et d'action. Certains joueurs ont aussi un endroit près de leurs points de vie pour marquer des conditions telles que étourdis ou écœurés.

13 Créer un endroit pour enregistrer les réactions. Enregistrez des choses telles que les initiatives, la vitesse, aperçu passive, perception passive, immunités et résistances.

14 défenses et attaques de la fiche. Créer un bloc pour enregistrer des informations telles que la classe d'armure, la force d'économie, arrêt réflexe et permettra d'économiser pour les statistiques des défenses. La section d'attaque doit avoir des lignes pour enregistrer votre arme, le bonus à coup, la force ou la dextérité modificateur, la compétence, l'amélioration de la prouesse et le dommage qui peut être fait.

15 Lister les compétences disponibles et ont une case à cocher pour marquer si votre personnage est formé à ces compétences. Il y a beaucoup moins de compétences en 4e édition, ce qui rend beaucoup plus facile de les énumérer tous sur la feuille de personnage. Marquez le modificateur de capacité qui les touche et laisser la place à des notes diverses que vous devez faire sur les compétences.

16 Enregistrez toutes les caractéristiques de la race, les caractéristiques de classe, Maniement ou d'autres notes.

17 Faire une liste d'équipement. La liste d'équipement doit également une section où vous enregistrez ce que vous avez actuellement équipé dans chaque "slot". Par exemple, la «tête» est une fente sur laquelle vous pouvez porter un casque unique, couronne ou autre têtière. Vous aurez également besoin d'un endroit pour enregistrer trésor.

18 exploits de disques, les langues parlées et des points d'expérience gagnés.

19 Créer une page pour votre index de puissance. Cette fiche enregistrera le nombre de pouvoirs que vous avez et les décomposer en à volonté, la rencontre, tous les jours et l'utilité. Vous pouvez également enregistrer des informations sur un livre rituel, combien de pages ont été utilisées et ce que son coût est. Beaucoup de joueurs soit acheter ou créer des cartes qui les aident à suivre leurs pouvoirs et toutes les informations spécifiques nécessaires pour chaque puissance.

Conseils et avertissements

  • Adaptez votre feuille de personnage du type de personnage que vous jouez. Certaines compétences et statistiques que vous allez avoir besoin d'avoir un accès plus fréquent à - mettre les plus haut et de vous donner plus d'espace sur la page pour prendre des notes.
  • Si vous créez votre feuille de personnage en utilisant une feuille de calcul Excel, vous pouvez utiliser différentes feuilles de calcul pour les listes de sorts, des cartes de puissance et même des notes aventuriers.