Jeux Sidewalk Chalk pour les enfants

September 8

Jeux Sidewalk Chalk pour les enfants


Les jeux vidéo et d'autres formes de technologie bombardent les enfants sur une base quotidienne. Il est bon de les envoyer à l'extérieur pour jouer et utiliser leur imagination. S'ils cherchent à vous pour quelques idées intéressantes, tout ce que vous avez besoin est la craie de trottoir et le béton, et vous êtes sur votre chemin pour profiter des jeux trottoir de craie fun même vous plaisir à jouer.

Pace Snail

Utilisez la craie de trottoir pour dessiner une grande spirale en forme de coquille d'escargot sur le terrain. Au centre, dessiner un cercle et l'étiqueter "Home". Divisez ensuite le reste de la spirale en douze espaces. Le joueur 1 doit sauter sur un pied et de la terre dans chaque espace, tout le chemin vers «Accueil», où il peut alors atterrir sur les deux pieds avant de se tourner vers hop arrière. Si cela est fait sans marcher sur une ligne, il peut écrire ses initiales dans un espace qu'il choisit. Aucun autre joueur ne peut y atterrir pour le reste du jeu. Joueur 2 tente alors sa chance au saut de vers et à partir "Home", mais doit sauter sur l'espace paraphé. Si elle réussit, elle gagne aussi un carré. Le jeu continue ainsi jusqu'à ce que personne ne peut atteindre "Home." Le joueur qui gagne le plus d'espaces gagne.

Tic Tac Toss

Ceci est une variante de galets-tossing de tic-tac-toe. Utilisez la craie de trottoir pour créer une grande boîte sur le sol avec une grille de tic-tac-toe à l'intérieur. Le joueur 1 doit essayer de jeter un caillou dans l'une des places. Si elle est couronnée de succès, elle marque l'espace avec un «X» Si une des terres de galets sur l'une des lignes de la grille, il est un échec. Joueur 2 essaie alors de gagner une place, marquant son jet réussi avec un "O." Le premier joueur à remplir trois carrés dans une rangée est le gagnant.

Nombre Hop

Créer une zone marelle dans l'image d'une calculatrice. Le joueur 1 lance un caillou sur la touche "1" et doit alors sauter sur une équation qui est égale à 1, tels que: =, 1, +, 0 ou =, 3, -, 2. Les joueurs doivent sauter sur un pied quand l'atterrissage sur les zéros et les numéros impairs et hop sur deux pieds, même pour des nombres et des symboles. Chaque joueur continue jusqu'à ce qu'il ou elle fait une erreur, comme marcher sur une ligne ou une équation incorrecte. La première personne à obtenir correctement par tous les nombres jusqu'à 9 victoires.