Les Règles du jeu de Halex Dart Boards

April 3

Les Règles du jeu de Halex Dart Boards


La cible Halex prend l'élément humain hors du jeu quand il vient de marquer des tableaux. Avec des centaines de fléchettes trous de pointe de taille, le conseil Halex conserve automatiquement la trace des totaux de tir après chaque fléchette, permettant aux joueurs de se concentrer sur le jeu plutôt que de griffonner le score sur un tableau intégré. La cible est équipée marquant pour un certain nombre de jeux différents, fournissant aux joueurs avec beaucoup de variété.

501

Le 501 jeu standard est celui joué dans la plupart des bars et des ligues de fléchettes. Le conseil Halex commence par donner à chaque joueur 501 points. Après il est décidé qui ouvrira le jeu, le premier joueur lance trois fléchettes et son score combiné est soustrait de 501 pour donner le nouveau score. Pour ceux qui recherchent le défi d'un jeu règlement 501, le conseil d'administration peut être ajustée de sorte que les joueurs doivent frapper une double zone de pointage avant de pouvoir commencer à accumuler des points. Le conseil d'administration dispose également d'un réglage "doubler out", dans lequel les joueurs doivent terminer le jeu sur une double zone de notation. Ceci est également une règle utilisée dans la majorité de la ligue et tournoi 501 jeux. Le premier joueur à marquer exactement 501 points est le gagnant.

Steeple-chase

Le but du jeu steeple est d'être le premier joueur à compléter un circuit de la «piste». Les joueurs doivent commencer par frapper la zone 20 et continuer dans le sens horaire jusqu'à ce qu'ils atteignent la zone de cinq, terminé le jeu en appuyant sur le œil de bœuf. Les joueurs ne peuvent utiliser la zone de la zone entre le boudine extérieur et les zones triples, ce qui signifie quoi que ce soit de l'autre côté de la zone triple est hors du jeu. Le cours steeple dispose de quatre «clôtures» différents le long du chemin (13, 17, 8, 5). Pour ces chiffres, les joueurs doivent frapper la zone triple pour continuer à jouer.

Le golf

Le jeu de fléchettes golf est joué en utilisant uniquement les zones un à 18, chaque «trou» portant un nominale de trois. Le premier joueur commence sur le premier trou, en continuant jusqu'à ce qu'il a frappé trois fois (peu importe combien de lancers qu'il faut). Si chaque terres de fléchettes dans la zone de pointage unique, le joueur marque un trois. Si son meilleur coup se termine dans la double zone, il enregistre un birdie avec un score de deux. Un tir qui frappe la zone triple gagne le joueur un aigle et un score de un. Le joueur avec le plus bas total combiné à la fin de 18 trous est le gagnant.