Comment marquer un jeu de dés Avec 6 dés

February 6

Comment marquer un jeu de dés Avec 6 dés


Farkle, également connu sous le nom Dix ​​Mille, dix mille, Texas Bandit et un éventail d'autres noms, est un jeu de dés largement joué qui utilise six dés. Alors que l'histoire de Farkle est contestée, il est certainement un jeu très ancien avec des origines qui peuvent aller du 14ème siècle. Les joueurs prennent des tours de roulement six dés et accumuler des points en fonction des numéros qu'ils roulent. Le joueur avec le plus haut score de plus de 10.000 points gagne.

Instructions

1 Prix ​​100 points pour chaque "1" ou 1.000 points pour trois "1s". Prix ​​2000 points pour six "1s."

2 Prix ​​50 points pour chaque "5" ou 500 points pour trois "5s". Prix ​​1000 points pour six "5s."

3 Nombre de triplets en multipliant la combinaison de chiffres par 100. Par exemple, un rouleau de trois "2s" gagne 200 points. Rouler trois "6s" et gagner 600 points.

4 Prix ​​3000 points pour une quinte. A droite se compose des 1, 2, 3, 4, 5 et 6 faces montrant après un seul rouleau de dés.

5 Prix ​​1500 points pour une combinaison de trois paires, y compris un rouleau qui a une seule paire et quatre d'une sorte.

6 Prix ​​zéro points si le rouleau de dés ne contient pas de points, et effacer tous les points qui ont été accumulés pendant le tour de ce joueur jusqu'à ce rouleau. Ceci est considéré comme un Farkle. Cesser le rouleau et passer les dés à la personne suivante.

Conseils et avertissements

  • Dans certaines versions du jeu, un joueur doit avoir un rouleau de 500 points dans une main avant de pouvoir commencer les points de collecte. Dans d'autres variantes, un joueur perd 1000 points s'il roule un Farkle sur trois tours successifs.