Wii Intégrale I Spy Game Cheats

March 5

Wii Intégrale I Spy Game Cheats


"Ultimate I Spy" pour Nintendo Wii a été développé par Elastic, la division de l'édition de divertissement de Scholastic Interactive. Au début du jeu, les joueurs se retrouvent dans une chambre avec une machine bizarre. Les joueurs doivent effectuer un mouvement de démarrage avec la télécommande Wii pour obtenir la machine a commencé. Essentiellement, la machine continuera à fournir de nouvelles cartes qui mettra au défi les joueurs de trouver des objets spécifiques. Ces objets sont identifiés par des énigmes qui sont propres à chaque carte - certains de ces objets sont assez difficiles à trouver.

Aquarium

Le début du jeu commence dans un réservoir d'aquarium. La majorité du niveau de l'aquarium est facile, car il est le premier niveau. Une énigme difficile demande aux joueurs de trouver les trois dés. La première filière est juste à côté du pont au milieu de l'aquarium. La seconde matrice peut facilement être vu à l'arrière du réservoir lorsque vous regardez la corniche avec l'anguille. La dernière filière est par le pilier vers l'avant de la carte.

Scène magique

La scène magique a deux énigmes difficiles à résoudre. Une des énigmes instruit les joueurs de trouver trois broches. Ceci est une tâche délicate que deux des broches sont des épingles de sûreté et un est un axe de bowling. Les goupilles de sécurité sont flottantes et la broche de bowling se trouvent sur le côté gauche du niveau.

L'autre énigme contestant a des joueurs essayer de localiser quatre lapins. Le lapin le plus frustrant de trouver est celui caché dans l'ombre par le rideau rouge. L'autre est représenté sur la carte de jeu et les deux derniers lapins sont bourrés de poupées de lapin.

classe de sciences

L'une des énigmes les joueurs doivent résoudre dans la classe de la science consiste à trouver un os. L'os est sur le bord avant de la table vers le milieu de la carte.

Passer à travers des scènes Talking

Tout au long du jeu, le personnage que vous choisissez (soit un garçon ou une fille) va commencer à parler. Pour les empêcher de parler et passer à travers la scène, il suffit de placer le pointeur de la souris sur les mots et cliquez sur l'élément que vous êtes censé recevoir. Le personnage sera alors cesser de parler.