Kickball est un jeu amusant à jouer avec vos amis à la récréation ou dans l'arrière-cour. Pour jouer, vous devez seulement une boule de jeux gonflable, un groupe d'amis et un espace ouvert. Non seulement jouer kickball vous donner un bon exercice pendant que vous jouez, vous aussi de pratiquer des compétences importantes comme le travail d'équipe et encourager les autres, même si elles ne sont pas sur votre équipe. Bien qu'il ne soit pas toujours facile de perdre, kickball est sûr un jeu amusant à jouer.
Instructions
Réunissez un groupe d'amis sur un terrain de baseball ou un champ ouvert marqué avec le marbre, premier, deuxième et troisième bases. Diviser le groupe d'enfants en deux équipes. Décider quelle équipe commence avec des positions dans le domaine et que l'on aligne de botter le ballon. Attribuer un joueur à la hauteur de la balle à partir du milieu du champ à l'assiette de la maison. Attribuer un joueur de l'équipe de mise en service de se tenir à chacune des bases. Choisissez un joueur de se tenir derrière le marbre pour rouler la balle au lanceur. Dites aux autres joueurs de choisir une position de se tenir dans le champ extérieur.
Rouler la balle du monticule du lanceur au marbre. Informer le kicker à coup par derrière ou sur la plaque de la maison. Appelez une «grève» si le kicker rate la balle ou tire à l'extérieur de l'aire de jeu. Appelez une "boule" si le lanceur fait rouler la balle de 12 pouces loin de la maison de chaque côté.
Exécutez à la première base après avoir tapé dans le ballon. Restez dans la ligne de base, ce qui signifie courir dans un chemin droit vers les bases, même si quelqu'un avec le ballon vous poursuit. Fielders doit essayer d'attraper la balle avant qu'elle ne rebondisse pour obtenir une sortie ou étiqueter tout coureur lorsque les coureurs sont hors des bases.
Mettez les positions de l'équipe lorsque l'équipe a récolté trois coups de pied outs. Appelez un "out" quand un ballon botté est pris, un coureur est marqué ou trois grèves se produisent à la plaque. Arrêtez les coureurs de courir les bases en lançant la balle au lanceur. Continuer le jeu jusqu'à ce que chaque équipe a eu la chance de botter le ballon six fois. Comptez le nombre de fois que chaque équipe avait une croix maison de coureur pour déterminer le gagnant.