Comment puis-je utiliser une Action Replay sur la sauvegarde GameCube Launcher?

August 9

Comment puis-je utiliser une Action Replay sur la sauvegarde GameCube Launcher?


Action Replay pour GameCube vous permet d'ajouter des codes de triche et hacks à vos titres préférés GameCube, en élargissant la durée de vie de la console plus. Si votre GameCube a été équipé d'une puce de façon à exécuter des jeux de sauvegarde, la préservation des disques pour vos titres de collection, vous aurez des difficultés à ajouter Action Replay hacks à ceux-ci, que la cartouche ne fonctionne pas par défaut avec les lanceurs de sauvegarde. Vous devez accéder au firmware patché sur votre puce, qui peut fonctionner le disque Action Replay.

Instructions

1 Insérez le disque Action Replay dans votre GameCube avec la puissance hors tension. Fermez le tiroir du disque. Branchez un contrôleur GameCube dans le port 1 de votre console.

2 Allumez votre GameCube et appuyez immédiatement sur "B" sur votre contrôleur. Maintenez le bouton jusqu'à ce que l'écran de menu pour vos charges de firmware patché (il sera complètement différent de l'écran de menu GameCube régulière). Si les GameCube charges régulières de l'écran de menu, éteignez la console et à nouveau, en appuyant sur "B" comme la console est d'abord de démarrage.

3 Sélectionnez le jeu que vous souhaitez jouer dans le menu Action Replay puis choisissez les fraudes de jeu d'amélioration que vous souhaitez utiliser pour ce jeu. Sélectionnez "OK" et appuyez sur "Ejecter" lorsque le message "Disques swap" des flashes à l'écran.

4 Retirez le disque Action Replay et insérez une copie originale ou sauvegardé du jeu que vous avez sélectionné. Fermez le tiroir du disque jusqu'à ce qu'il clique pour démarrer votre jeu avec les tricheurs Action Replay activés.

Conseils et avertissements

  • Il est illégal d'utiliser une GameCube ébréchée pour lancer des sauvegardes de jeux que vous ne possédez pas les originaux pour. Seulement utiliser votre ébréchée GameCube pour exécuter des copies sauvegardées de vos propres jeux, ou des copies corrigées de titres importés que vous avez achetés légalement.