Yugioh Ulitimate Maîtres Duel Puzzle Conseils

September 15

Dans "Yu-Gi-Oh ultime Master - World Championship Tournament 2006," les joueurs construisent des ponts de sorts, monstres et des pièges en utilisant plus de 2000 cartes différentes pour vaincre les adversaires humains et informatiques. Le titre Game Boy Advance 2006 comprend 35 puzzles duels contre l'intelligence artificielle du jeu, ce qui nécessitera la construction de pont attention et le jeu stratégique de jeu.

pont Construction

Ne pas construire trop grands ponts, car cela diminue vos chances de tirer des cartes critiques tard dans le match. Construire un pont avec 40 à 45 cartes en elle et essayer d'équilibrer le pont avec un mélange de sorts, monstres et pièges cartes. Votre plate-forme doit avoir le même nombre de monstres et sorts cartes, avec une carte de piège pour tous les quatre autres cartes dans le jeu.

Cartes Piège

cartes Lieu piège face vers le bas sur le terrain soit piéger votre adversaire ou pour contrer un mouvement par lui. cartes pièges normaux ne sont actifs que pendant un tour, tandis que les cartes de piège continus tels que Solennelle souhaite travailleront en permanence tout au long du match. pièges de comptage tels que Drain de Magie et Négation Attaque va supprimer l'effet de la carte d'un adversaire a sur vous. cartes pièges ne commencent à travailler sur le prochain tour après avoir joué.

exagérant Combos

Essayez de ne pas pousser trop loin votre deck en jouant un combo qui nécessite plusieurs cartes. Si votre adversaire est en mesure de contrer votre attaque avec une seule carte, vous pouvez être laissé avec peu d'options le reste du match. Vous devez construire des combos élaborés uniquement lors de la lecture on assurer une victoire, ou si vous êtes si loin derrière vous besoin d'un miracle pour rattraper et gagner le match.

Fin du jeu

Utilisez vos cartes les plus puissantes à la fin du match. Si vous jouez ces tôt dans le jeu, vous trouverez souvent vous outgunned quand vous le plus besoin de ces cartes critiques. En général, vous voulez commencer avec certains de vos cartes moins puissantes et créer une dynamique tout au long du match.