Instructions pour "Scattergories"

November 27

Deux à six joueurs ou équipes peuvent jouer le jeu du parti "Scattergories." Le but est de venir avec des mots ou des phrases uniques dans 12 catégories qui commencent par une lettre déterminée au début de chaque tour. Seules les réponses uniques comptent, donc la première réponse qui vient à l'esprit ne peut pas être le meilleur.

Préparation

Donnez à chaque joueur un dossier, crayon, catégorie carte et une feuille de réponse vide. Chaque joueur doit avoir la même catégorie carte. Soit choisir une carte au hasard (et puis distribuer les cartes correspondant à chacun des joueurs) ou de décider en tant que groupe la carte à utiliser pour chaque jeu. Les joueurs clip de la feuille de réponse et la catégorie carte dans leur dossier. Rouler la lettre die. Retournez la minuterie pour commencer le premier tour.

rounds

Les joueurs doivent venir avec un mot ou une phrase qui commence par la lettre montrant la lettre die. Une réponse est donnée dans chacune des 12 catégories sur la carte catégorie. Par exemple, si la lettre est D et les catégories comprennent "Actrice", "Game" et "Titre du film," réponses appropriées devraient inclure Doris Day, Dodgeball, et "Dog Day Afternoon". Le cycle dure trois minutes. Lorsque le temps imparti, tous les joueurs doivent mettre leurs crayons et comparer les réponses.

points

Chaque réponse légitime vaut un point. Une réponse légitime commence par la lettre correcte, et aucun des autres joueurs peut avoir la même réponse. Par exemple, si personne d'autre utilisé Doris Day comme une réponse "Actrice", le joueur qui a fait utiliser son nom devient le seul point. S'il y a une question à propos de la légitimité d'une réponse, les joueurs doivent voter pour décider si la réponse doit être compté.

Trois rounds

Un jeu se compose d'un total de trois tours. Si la lettre démontrant a déjà été utilisé, rouler à nouveau la matrice jusqu'à ce qu'une nouvelle lettre arrive. A la fin de la troisième ronde, ajouter des points de tous les trois tours. Le joueur avec le score le plus élevé est le gagnant.