Comment jouer l'école jeu de cartes Rummy

September 10

Rummy est un jeu de cartes joué avec un seul jeu de cartes à jouer standard. Le but du jeu est d'être le premier joueur à éliminer toutes les cartes dans votre main. Les joueurs peuvent se débarrasser des cartes en fusionnant, licencier ou jeter. Discarding est le plus facile et se produit à la fin de chaque tour lorsque chaque joueur se débarrasse d'une carte dans sa main. Melding arrive quand on peut faire une séquence de trois ou plusieurs cartes et les poser face visible sur la table. Il existe deux types de séquences. La première se produit lorsque vous avez trois ou plusieurs cartes de la même couleur dans l'ordre numérique consécutif, et le second se produit lorsque vous avez trois ou quatre cartes d'un nombre unique mais costumes différents. La troisième façon dont vous pouvez vous débarrasser des cartes est de les licencier ou les ajouter aux séquences que vous avez déjà faites sur la table sans réarranger la configuration. Pour jouer, procédez comme suit.

Instructions

1 Choisissez votre revendeur au hasard en faisant rouler les dés ou le dessin des pailles. Jouer procédera dans le sens des aiguilles d'une montre, et le croupier va changer à chaque tour, se déplaçant dans le sens horaire.

2 Mélangez et de traiter les cartes une à la fois. S'il y a deux personnes qui jouent, chaque joueur reçoit 10 cartes, trois ou quatre joueurs reçoivent sept cartes chacun, et cinq ou plusieurs joueurs obtiennent six cartes chacun. Poser la carte suivante sur le pont face sur la table pour commencer la pile de défausse, et le reste sont empilés à côté de lui.

3 Décider de marquer vos points cibles. Ceci est le numéro que vous allez jouer à des jeux consécutifs pour une victoire globale. Cette configuration permet aux joueurs de revenir d'une perte à un tour.

4 Piochez une carte, soit à partir de la face cachée pile de stock ou de la pile de défausse et placez-le dans votre main. Rappelez-vous que votre objectif est de créer des séquences afin de se débarrasser de toutes les cartes dans votre main. Une fois que vous prenez une carte, vous ne pouvez pas changer votre esprit.

5 Trier les cartes dans votre main et compléter votre défausse. Si vous avez une séquence, les mettre face visible sur la table. Si vous avez rien, jetez la carte dans votre main qui est moins liée aux autres. Si vous avez choisi la carte du haut de la pile de défausse, vous ne pouvez pas mettre fin à votre tour en défaussant cette carte.

6 Terminer chaque tour comme il vient à vous. Lorsque le stock pile est épuisée, vous pouvez tourner la pile de défausse sur sans brassage pour faire le stock pile. Débarrassez-vous de toutes vos cartes grâce à l'une des méthodes de rejet pour gagner dans un processus appelé sortir. Ceci met immédiatement le jeu par tous les autres participants.

7 Ajouter les cartes qui restent dans la main de chaque joueur. Face cartes valent 10 points, les as valent un point, et toutes les autres cartes valent leurs propres valeurs. Ces scores sont ensuite tous ajoutés au score global du gagnant.

8 Continuer le jeu jusqu'à ce que vous atteignez votre cible de points. La première personne à atteindre ce nombre est le gagnant de la partie.