Règles pour le Jeu militaire Carte Pont

September 9

Règles pour le Jeu militaire Carte Pont


Jeu de cartes ont été utilisées pendant près de mille ans et ont été inventé en Chine. L'un des plus stratégiquement complexe de tous les jeux de cartes est Bridge. Les joueurs doivent soumissionner et prendre certaines astuces dans certaines commandes pour assurer la victoire. Une variation sur le pont est un jeu appelé pont militaire ou Back Alley. Ce jeu suit les règles de pont similaires, mais a beaucoup de variations, y compris la capture des drapeaux pour marquer des points.

Départ

Chaque équipe dispose de quatre joueurs par équipe. Un joueur de l'équipe est appelé le capitaine, tandis que les autres sont des éclaireurs considérés. Chaque jeu a un grand drapeau fort et neuf drapeaux plus petits. Chaque équipe reçoit un drapeau au début du jeu. Ces drapeaux sont capturés au cours du jeu pour les points. Chaque jeu de pont militaire a 10 tours, avec chacun remporté gagner ronde drapeau. Une feuille de planification faite à l'avance par le meneur de jeu indique l'atout de chaque tour et où l'éclaireur pour chaque équipe doit se déplacer à chaque tour. Le capitaine ne se déplace jamais de sa table de départ. Les scouts se déplacent hors de la table ou de «nation» à jouer contre le capitaine là-bas pour son drapeau. Un scout reste à la table au cours de chaque jeu pour jouer avec le capitaine. Les cartes sont distribuées de façon égale à chaque joueur et l'atout est annoncé avant le début de la partie. Une fois que tout le monde est assis à la table appropriée et traité leurs cartes, le jeu commence.

Jouer

Les capitaines sont le concessionnaire de chaque main. Il traite toutes les cartes aussi, annonce la trompette et établit la première carte. Contrairement aux autres jeux de bridge, il n'y a pas de main factice ni aucune soumission. Le joueur avec la plus haute carte du costume gagne la main. Lui et son coéquipier doit essayer d'obtenir au moins sept tours par main. Le capitaine a fait équipe avec ses scouts restants tandis que les éclaireurs de l'autre équipe sont sur la même équipe. Cependant, les cartes d'atout va battre la plus haute carte de toute action quand il est joué. Trumps ne peut être joué si le joueur n'a pas de carte du costume joué. atouts plus élevés ont battu atouts inférieurs lors de la lecture. Pendant aucun tours d'atout, les joueurs se concentrent uniquement sur l'obtention de la carte la plus élevée de chaque couleur. Si l'équipe attaquante gagne sept tours, ils prennent le drapeau de l'autre équipe à leur base. Si elles ne gagnent pas, ils retournent à leur table d'origine. A la fin du jeu, un court tournoi est joué entre toutes les équipes pour remporter le grand drapeau. Les équipes de scores les plus élevés et les plus bas jouent les uns contre les autres, avec toutes les autres équipes jumelant de la même manière. Les deux dernières équipes à gauche dans le tournoi de lutte pour gagner le grand drapeau.

points

Les joueurs ne gagnent pas de points en marquant des mains ou des astuces. Au lieu de cela, ils marquent des points pour chaque drapeau gagné. Chaque petit drapeau vaut un point. Le grand drapeau vaut cinq points. Cependant, les joueurs ne marquent des points pour les drapeaux qu'ils ont à la fin du jeu. Cela signifie que les joueurs doivent soigneusement tenir sur leurs drapeaux tout au long du jeu afin de gagner à la fin.