Liste des mouvements qui Zapdos Learns dans "Pokemon LeafGreen"

August 26

Une légende de type Pokemon, Zapdos est un oiseau d'or avec des attaques électriques. Dans le monde du jeu, Zapdos est dit pour provoquer les violentes tempêtes d'été avec le battement de ses ailes. Dans "Pokemon LeafGreen," le remake amélioré de "Pokemon Bleu," Zapdos peut apprendre neuf mouvements différents en fonction de la quantité d'expérience qu'il gagne en bataille. Ces mouvements sont basés sur son volant d'agilité, un grand bec et affinité naturelle pour le tonnerre et la foudre.

Picorer

Au niveau 1, Zapdos a la capacité d'attaquer ses adversaires en les picorer à mort avec son grand bec. Comme ceci est une attaque à contact direct, un adversaire qui utilise Protect ou Detect peut provoquer l'attaque à l'échec. Il a une cote de précision de 100 pour cent.

Thundershock

Lorsque Zapdos bat ses ailes, il peut envoyer une onde de choc d'électricité sur son adversaire. Avec Peck, Thundershock est l'un des fondamentaux, niveau 1 capacités de Zapdos. Il peut également être dévié par Protect ou Détecter, et il a une précision de 100 pour cent.

Une vague de tonnerre

ThunderWave est une version améliorée de Thundershock. Alors qu'il fait moins de dommages directs, ThunderWave paralysera un adversaire pour plusieurs tours en fonction du niveau et immunités de l'adversaire. Certains Pokémon sont naturellement à l'abri de toutes les attaques paralysante. ThunderWave a 100 pour cent de précision.

Agilité

L'agilité est une capacité qui Zapdos gagne au niveau 25. Cette capacité a un effet plus passive. Plutôt que d'attaquer un adversaire, il soulève la vitesse de Zapdos par deux étapes, ce qui provoque d'attaquer plus souvent et d'esquiver les attaques entrantes plus facilement.

Détecter

Au niveau 37, Zapdos apprend la capacité Détecter. En regardant de près ses adversaires, Zapdos peut détecter les attaques qu'ils vont employer et les éviter. Détecter a un taux élevé de succès contre les attaques de niveau inférieur.

Percer Peck

Quand il atteint le niveau 49, Zapdos est capable d'utiliser son Drill Peck attaque. Percer Peck est une version grandement améliorée du mouvement Peck base Zapdos de. Il a une cote de précision de 100 pour cent et peut être dévié par un adversaire en utilisant Protect ou Detect.

Charger

Charge est une capacité de niveau 61. Charge est pas une attaque, mais une augmentation de puissance passive. Lors de l'utilisation de charge, toute attaque électrique utilisée par Zapdos va doubler dans la force et la durée.

Écran lumineux

Au niveau 73, Zapdos gagne la capacité de l'écran Lumière. Utilisation de l'écran de la lumière provoque Zapdos d'émettre une lumière intense qui désoriente ses adversaires pendant cinq rounds. Toute attaque utilisée au cours de ce cycle aura son efficacité réduite de moitié.

Tonnerre

Thunder est ultime attaque de Zapdos. Il gagne l'utilisation de cette capacité au niveau 83. Thunder est une attaque électrique puissant qui inflige des dégâts massifs et peut paralyser un adversaire.