Instructions sur Jouer le risque Jeu de société

September 30

Instructions sur Jouer le risque Jeu de société


durable jeu de plateau de Hasbro, Risque, offre aux joueurs la possibilité de demander la domination du monde. Le but du jeu est pour les joueurs pour vaincre les armées de leurs adversaires. Il est conçu pour deux à six joueurs et est un jeu à la fois la stratégie et de chance. Le risque peut prendre plusieurs heures, voire des jours, pour jouer un seul match, alors soyez prêt pour les longues batailles à venir avec ces simples règles de jeu.

Instructions

1 Configurez votre plateau de jeu. Chaque joueur choisit une couleur et reçoit des pièces d'infanterie basé sur le nombre de joueurs participants: trois joueurs reçoivent 35 armées chacun, quatre joueurs reçoivent 30 armées chacun, cinq joueurs reçoivent 25 armées chacun et six joueurs reçoivent 20 armées chacun. Pour deux jeux de joueur, chaque joueur choisit une couleur et reçoit 40 armées, puis sélectionnez une troisième armée "neutre" à recevoir 40 autres armées.

2 Permettre à chaque joueur à rouler un seul dé. Le joueur avec le plus grand nombre commence en plaçant une pièce d'infanterie sur le territoire de leur choix. Ensuite, le joueur à la gauche du premier joueur fait la même chose. Cela continue autour de la table jusqu'à ce que tous les territoires sont revendiqués. Une fois que tous les territoires sont revendiqués, les joueurs peuvent ajouter d'infanterie supplémentaire pour leurs territoires revendiqués jusqu'à ce que toute l'infanterie est placé.

3 Mélangez les cartes de risque et les placer face vers le bas dans une pile.

4 En commençant par le joueur qui a placé la première infanterie, compter le nombre de territoires occupés par ce joueur et de diviser par trois. Le joueur reçoit des armées équivalentes à ce numéro à utiliser pendant leur tour.

5 Attribuer des armées de bonus. armées de bonus sont gagnés par la possession d'au moins 12 territoires, la possession d'un continent ou en utilisant les cartes de risque. Un joueur reçoit le montant des armées de bonus indiqué sur la carte pour la possession d'un continent entier.

6 Choisissez si oui ou non pour attaquer les territoires voisins. Les attaques sont effectuées par des dés de laminage. L'attaquant doit disposer d'au moins deux armées sur le territoire attaquant et reçoit un dé pour chacun, jusqu'à trois. Le défenseur reçoit 1 ou 2 dés, en fonction du nombre d'armées sur ce territoire. La personne avec le plus haut die gagne la bataille. Si elle est l'attaquant, ils peuvent se déplacer l'armée sur le territoire; si elle est le défenseur, l'attaquant perd cette armée. Cravates sont toujours en faveur du défenseur.

7 Terminez votre tour. Prenez une carte de risque pour chaque territoire capturé, et de fortifier un territoire instable en déplaçant vos armées des territoires adjacents, si on le souhaite.

8 Continuer le jeu jusqu'à ce qu'un joueur a capturé tous les 42 territoires sur la carte et éliminé toutes les armées de leurs adversaires.