Gym Activités

February 6

Gym Activités


Bien que la classe de gymnastique reste l'une des parties les plus importantes de la scolarité d'un enfant, les élèves peuvent parfois redouter les activités physiques plus sévères. En tant que professeur de gym, vous pouvez choisir des activités de gymnastique qui aident simultanément les étudiants brûlent l'énergie et les garder intéressés et de se divertir tout au long de la classe.

Asteroids dans l'espace

Pour commencer ce jeu, diviser les joueurs en deux équipes. Positionner les équipes de sorte que chaque groupe occupe un côté de la salle de gym. Placez une corde ou filet de volley au milieu des deux équipes. Donner à tous les joueurs une balle rebondissante. Quand vous dites «Allez», les joueurs jettent toutes leurs balles de l'autre côté du filet. Une fois que les équipes reçoivent une balle sur le côté de l'adversaire, ils jettent la balle sur le net. Gardez une minuterie en cours. Une fois une minute écoulée, souffler votre coup de sifflet. Comptez toutes les boules de chaque côté du filet. L'équipe qui a le moins de balles de leur côté gagne la partie.

Trouver le phare

Jouer à ce jeu avec un groupe d'étudiants plus jeunes. Commencez par sélectionner un joueur pour être le phare. Ensuite, diviser le reste des joueurs en soit des «rochers» ou «navires». Blindfold tous les navires et les positionner sur un côté de la salle de gym. Avoir les rochers tous se dispersent autour de la zone, la cueillette d'un endroit à rester pendant tout le match. Placez le phare loin des navires où vous le souhaitez. Quand vous dites "Allez," le phare commence à faire un bip sonore qui aide les navires font leur chemin vers lui. Les navires doivent se déplacer prudemment afin qu'ils ne se cognent pas dans une roche, qui a été chargé de faire du bruit, "swish" pour imiter le bruit des vagues. Si un joueur tombe sur un rocher, il devient une partie de la roche et se tient avec le joueur qu'il a touché. Le premier navire à faire au phare gagne la partie.

Hula Hoop Relais

Essayez ce jeu énergique de relais pour construire un esprit d'équipe dans vos étudiants. Commencez en divisant les élèves en deux équipes. Aligner les équipes horizontalement. Avoir le plus à gauche joueur de chaque étape de l'équipe dans un hula hoop sur le terrain. Instruire tous les joueurs de tenir les mains. Sur le compte de trois, le premier joueur choisit le hula hoop sur le sol avec sa main libre et déplace le cerceau au-dessus de ses épaules sur le bras du joueur suivant. Ce joueur doit alors bouger sa tête à travers le cerceau, puis ramasser ses jambes afin de renforcer à travers le cerceau. De cette façon, le corps du joueur passe à travers le cerceau sans avoir à briser les mains avec le joueur suivant. Tous les coéquipiers doivent garder leurs mains jointes et l'étape à travers le cerceau jusqu'à ce qu'il atteigne la fin de leur ligne. L'équipe qui a le hula hoop à la fin de leur ligne remporte le premier jeu.