Règles du jeu Pokemon Master Trainer

September 15

Bien que Pokemon est connu comme une carte et jeux vidéo, il a également été fait dans un jeu de plateau avec Pokemon Master Trainer. Dans le jeu, jusqu'à six joueurs de capturer et de la bataille Pokemon dans l'espoir de devenir un maître Pokémon. Les joueurs collectionnent Pokemon comme ils voyagent le long du plateau de jeu visiter les villes vus dans la série Pokemon. Le premier joueur à recueillir un montant fixe de Pokemon et de vaincre le Maître Pokemon est le gagnant.

Configuration

Séparer les 150 jetons Pokemon par couleur et organiser face cachée près du plateau de jeu. Dessinez puces Pokemon des piles et placez-les sur les espaces colorés correspondants de la carte. Par exemple, placer une puce verte Pokemon sur un espace vert. Ne mettez pas sur les puces. Placez les cartes Rival Pokemon face vers le bas sur l'espace Plateau Indigo sur la carte. Placez les ponts de l'article et de l'événement cartes à côté du plateau de jeu.

Démarrage Pokemon

Chaque joueur choisit une des six déménageurs Ash et le place sur l'espace Pallet Town, puis prend des tours de dessin l'une des puces Starter Pokemon. Le joueur qui commence est le joueur avec le plus petit nombre Power Point, situé directement à la droite de l'image Pokemon sur la puce Starter Pokemon. Le jeu se poursuit dans le sens horaire.

Les espaces

Lancez un dé et passer à travers le plateau de jeu. Il existe trois types d'espaces, vous pouvez atterrir sur. espaces de la ville vous permettent de dessiner deux cartes Objet, Catch 'em espaces disposent Pokemon capturables et dessiner des espaces de cartes Événement vous permettent de dessiner une carte de l'événement et d'effectuer l'action indiquée.

Catch 'em

Retournez sur la puce Pokemon situé sur le Catch 'espace em. Lancez un dé et tenter de faire correspondre l'un des deux numéros indiqués sur le fond de la puce Pokemon. Par exemple, pour capturer Pikachu vous devrez peut-être rouler trois ou cinq. Un déploiement réussi capture le Pokemon et l'ajoute à votre équipe. Si vous ne roulez le nombre nécessaire, avancer et laisser la puce face vers le haut.

Commerce

Si vous passez par un formateur pendant votre voyage, vous pouvez offrir au commerce Pokemon. Toute l'extérieur Pokemon des démarreurs peut être échangé. Vous pouvez échanger des objets et de rendre l'autre formateur plus susceptibles de partie avec un Pokemon.

Bataille

Si vous passez un formateur, vous pouvez également lancer une bataille. Chaque formateur sélectionne un Pokemon de son équipe pour la compétition. Chaque joueur lance un dé. Ajouter la Force Pokemon Attaque au jet de dé pour les dommages de combat. Le joueur qui marque le plus de dégâts gagne la bataille. cartes d'article peuvent être utilisées pour améliorer les dommages.

bataille Résultat

Le vainqueur d'une bataille prend deux cartes de point forment son adversaire. Si l'adversaire ne dispose que d'une seule carte de l'article, la deuxième carte est tirée de la plate-forme. Le perdant de la bataille a son Pokemon assommé, ce qui signifie qu'il ne peut pas participer à des batailles ou avoir ses points d'alimentation ajoutés au score total de l'entraîneur jusqu'à ce que le Pokémon a été relancé par une carte de Potion ou soit Vermilion Ville ou Cerulean City. Si vous arrivez dans ces deux villes, vous devez lancer un dé. Rouler un un ou six fera revivre vos Pokémon.

Bataille finale

Continuez votre voyage jusqu'à ce que l'équipe Pokemon un joueur a une cote de Power Point totalisant 20 ou plus. Ce joueur se déplace à Cinnabar Island. Déplacez-vous dans l'île au cours des tours suivants jusqu'à ce que vous obtenez un compte exact d'atterrir sur l'espace "Entrée bataille finale". Les joueurs restants décident par jet de dés qui dessine la carte maîtresse et agit en tant que maître Pokemon pendant la bataille finale. La carte principale a un Pokemon énuméré ainsi que des bonus d'attaque. Bataille comme normal. Si le joueur a obtenu une note de bataille plus élevé que le Maître, il gagne. Sinon, son Pokemon est assommé et il doit commencer à revenir à l'île de cinabre.