Règles pour Bridge

August 10

Pont peut être un jeu très compliqué pour ceux qui commencent à apprendre les règles. Le jeu de base est le même que dans d'autres jeux de cartes où l'objet est de gagner des tours, mais il y a beaucoup de différences. Le jeu se joue avec quatre joueurs en équipes de deux, et il existe des méthodes uniques pour décider du nombre de tours d'une équipe essaie de gagner, et comment chaque équipe joue aux cartes pour essayer de gagner ces trucs.

L'accord

Les quatre joueurs sont assis à une table avec ses coéquipiers assis en face de l'autre. Une fois que le concessionnaire est choisi, le joueur à la gauche du croupier mélange les cartes, le joueur à la droite du croupier coupe, et le croupier distribue 13 cartes à chaque joueur. Un deuxième jeu de cartes est souvent utilisé. Le partenaire du croupier mélange le deuxième pont au cours de l'affaire, puis il place à la droite de sorte qu'il est immédiatement à gauche du concessionnaire le prochain match. Cela fait gagner du temps dans la prochaine affaire et aide les joueurs à se rappeler qui le concessionnaire le plus proche est.

Enchère

Après l'accord, les joueurs une offre pour le nombre de tours qu'ils vont essayer de gagner pour le jeu. Le concessionnaire ouvre avec un numéro qui est ajouté à six pour le nombre de tour (une offre d'un moyen de sept tours) et un costume (club, diamant, coeur, pique) pour la trompette (le costume qui va battre tous les autres, vous aussi peut choisir sans atout). "Un club" est la plus basse soumission possible et «sept sans atouts" est le plus élevé. Voyager dans le sens horaire, chaque joueur augmente l'offre soit en augmentant le nombre ou la poursuite ou doubler ou redoublant l'offre. Un joueur peut également passer sur l'offre. Après trois passes droites, l'offre à commandes est le contrat pour le jeu, le joueur qui a fait l'offre est le déclarant, et le partenaire de ce joueur est le mannequin.

Game Play

Le joueur à la gauche du déclareur commence le premier tour en établissant une carte de sa / sa main. Les autres joueurs essaient de jouer une carte plus élevée de la même couleur ou un atout. Le joueur / équipe avec la carte la plus élevée de ce tour ou le plus haut atout remporte le pli. Le joueur "factice" joue jamais personnellement une carte. Le mannequin de pose son / sa main et le déclarant choisit la carte.

points

La notation est récolté après avoir joué tous les tours. Si le déclarant / équipe fictive a remporté son contrat de tours, l'équipe obtient 20 points par affaire si la trompette était des clubs ou des diamants et 30 si elle était le cœur ou pique. S'il n'y avait pas l'emporter, ils obtiennent 40 points pour le premier tour et 30 pour le reste. Ils obtiennent des points doubles si le contrat a été doublé au cours de soumission et quatre fois les points si le contrat redoubla. Seuls les points pour le numéro de contrat de trucs obtenir des points et seulement si l'équipe atteint au moins ce nombre de tours. Le jeu se poursuit avec un nouvel accord jusqu'à ce qu'une équipe gagne le jeu avec 100 points. Bridge est joué dans «caoutchoucs», qui signifie mieux deux des trois jeux.