Conseils sur "Totem Tribe"

October 24

Vous êtes chef Aruku de la tribu Hawk dans le jeu d'ordinateur "Totem Tribe," et vous devez trouver des objets mystiques sur les nombreuses îles qui composent votre maison. Aruku et sa tribu rencontrent des gens sympathiques sages qui offrent de l'aide et des conseils sur le voyage et créatures maléfiques comme l'ombre noire qui doit être vaincu. Chaque chapitre de "Totem Tribe" a des objectifs différents, mais vous êtes libre d'explorer et de revisiter les îles comme bon vous semble.

Explorant

Chaque fois que vous arrivez à une nouvelle île, seule une petite partie du terrain est visible, et le reste est couvert en noir. Vous devez explorer le reste de l'île, et l'éclaireur est la meilleure unité pour le travail. Scouts aller plus vite et avoir un meilleur champ de vision que les combattants, de sorte que la cabane de scout devrait être l'un de vos premiers projets de construction lorsque vous passez à une nouvelle île. Scouts ne sont pas très difficiles, donc leur donner une escorte de combattants pour les protéger des ennemis si vous égarer loin de votre base de village. Toutes les unités du jeu prennent la route la plus directe vers leur destination, et ils obtiennent parfois pris sur des buissons, des bâtiments ou d'autres objets au lieu de marcher autour d'eux. Déplacez vos scouts de courtes distances pour les empêcher de se coincer.

Guide de Pierres

Chaque île a des pierres de guidage - morceaux de roches avec écrit sur eux. Cliquez sur une pierre de guidage pour recevoir un soupçon de jeu. Alors que les pierres de guidage fournissent souvent des conseils généraux de jeu, ils donnent parfois des informations qui sont nécessaires pour terminer le niveau. Par exemple, les pierres de guidage sur Red Rock Island au chapitre 6 expliquent comment arranger les couleurs des lanternes près de l'idole pour obtenir une attaque de boule de feu puissant. Trouver et lire chaque pierre de guidage sur chaque île. pierres de guidage non lus sont une lueur jaune.

Carte

L'encart sur le coin inférieur gauche de l'écran indique votre île actuelle. Les unités amies apparaissent sur la carte en vert, tandis que les unités ennemies sont rouges. Utilisez cette carte pour garder une trace de tout ce qui se produit sur l'île. Cliquez sur une section de la carte d'encart à prendre directement à cette zone dans l'écran plus grand, ce qui prend moins de temps que de faire défiler. Gardez un oeil pour approcher les ennemis sur la carte en médaillon et déplacer vos unités de combat autour comme nécessaire.

Mouvements de l'unité

Les parts du même type se déplacent et travaillent ensemble. Tous vos éclaireurs explorer dans un groupe, et toutes vos unités de combat, y compris les archers, les chasseurs et les médecins de sorcière, fonctionnent comme une seule armée. Lorsque vous affectez les scouts et les combattants de se déplacer à un endroit particulier, ils vont y rester jusqu'à ce que vous les rappeler ou de leur donner une nouvelle affectation. Apportez vos unités à votre village quand ils ne sont pas occupés. S'il y a une attaque sur votre village, vos unités armées seront prêts à le défendre. Les travailleurs fonctionnent également ensemble et ne peuvent construire, réparer ou mettre à niveau un seul bâtiment à la fois. Si vous attribuez vos employés à un projet avant de terminer un existant, ils vont arrêter ce qu'ils font et de passer à la nouvelle affectation.