Comment définir "GMod" Up for SDK Source

November 27

"Mod de Garry» est un programme de physique entièrement personnalisable qui fonctionne moins comme un jeu et plus comme une boîte à outils ouverte pour les joueurs de se divertir. Développé sur le même moteur Source Valve utilise pour tous ses jeux, les joueurs peuvent mettre en place "Mod de Garry" pour charger dans SDK Source, programme open-source de Valve qui vous permet de créer des cartes pour ses jeux. Cependant, parce qu'il est pas un jeu de Valve, "Mod Garry" n'a pas sa propre configuration par défaut; vous devez le configurer manuellement.

Instructions

1 Ouvrez Steam. Cliquez sur "Bibliothèque" et sélectionnez "Outils" dans le menu déroulant.

2 Double-cliquez sur "SDK Source" de la liste. Sélectionnez "Source Engine 2009" dans le menu déroulant, puis double-cliquez sur "Hammer". Attendez que le programme à charger.

3 Cliquez sur "Outils" et "Options", puis "Modifier" et "Ajouter".

4 Modifiez les options suivantes comme indiqué, laissant le reste des options dans leur état par défaut:

Nom: Mod de Garry

TF2: garrysmod / garrysmod

Jeu Executable Répertoire: $ SteamUserDir / garrysmod

Annuaire du jeu: $ SteamUserDir / garrysmod / garrysmod

Marteau Répertoire VMF: $ SteamUserDir / garrysmod / garrysmod / maps / vmf

Placez Cartes Compilé: $ SteamUserDir / garrysmod / garrysmod / cartes

5 Cliquez sur "Enregistrer".