Comment mettre Vertex dans Brawl Mods

August 4

"Super Smash Brothers Brawl" (SSBB) est un jeu de combat pour la console de jeu vidéo Nintendo Wii qui comporte de nombreux personnages emblématiques de différents jeux vidéo. Le jeu a développé une très grande et dédiée base de fans qui a créé plusieurs outils utilisés pour modifier les caractères en jeu. DasDonkey Vertex Box est un utilitaire qui modifie les sommets individuels des modèles de personnages 3D dans SSBB, ce qui permet aux utilisateurs de créer entièrement de nouveaux combattants à ajouter au jeu. modifications Vertex sont faites avec Autodesk 3DS Max et sont ajoutés au jeu avec BrawlBox, l'éditeur de fichier standard SSBB.

Instructions

1 Téléchargez l'application Vertex Box depuis le site Web de DasDonkey. Enregistrez le fichier "DasDonkey Vertex Box v2.1.exe" dans un dossier dédié.

2 Minimiser la fenêtre d'application Vertex Box et lancer le programme de BrawlBox. Cliquez sur «Fichier» dans la barre d'outils de BrawlBox principal et sélectionnez «Ouvrir». Mettez en surbrillance le fichier de modèle SSBB que vous souhaitez modifier et cliquez sur «Ouvrir».

3 Faites un clic droit sur "Modèle de données» dans la navigation de gauche et sélectionnez "Exporter". Modifiez le nom de fichier à «modèle» et naviguez jusqu'au dossier contenant l'application Vertex Box. Cliquez sur le bouton «Enregistrer» pour exporter le fichier de modèle.

4 Cliquez sur l'icône "Data Model" à partir de la fenêtre de navigation BrawlBox pour élargir la liste des sommets modifiables. Cliquez droit sur le sommet que vous souhaitez modifier et sélectionnez "Exporter". Modifiez le nom du fichier à "vertex.ddf" et naviguez jusqu'au dossier contenant l'application Vertex Box. Cliquez sur "Enregistrer" pour exporter le fichier de vertex. Notez la valeur numérique de la "Offset MDL0" champ fiche de données de vertex.

5 Fermez la fenêtre de l'application BrawlBox et accédez à l'emplacement du programme Vertex Box. Double-cliquez sur le fichier "DasDonkey Vertex Box v2.1.exe" et cliquez sur le bouton "Créer 3DS fichier". Fermez l'application Vertex Box.

6 Lancez l'application 3DS Max. Cliquez sur "Fichier" dans la barre 3DS Max d'outils principale et sélectionnez "Importer". Naviguez jusqu'au dossier contenant l'application Vertex Box et sélectionnez le fichier "DDV.max". Cliquez sur le bouton "Importer" pour ouvrir le fichier de vertex.

7 Cliquez sur l'onglet "Modifier" situé sur le côté droit de la barre d'outils 3DS Max. Cliquez sur l'icône "Vertices" sous la Sélection position à l'intérieur de l'onglet Modifier. Modifier l'échelle, la taille, l'emplacement et la rotation des différents sommets en utilisant les outils 3DS Max disponibles.

8 Cliquez sur "Fichier" dans la barre 3DS Max d'outils principale et sélectionnez "Exporter". Naviguez jusqu'au dossier contenant l'application Vertex Box et cliquez sur le bouton "Enregistrer". Quittez l'application 3DS Max.

9 Lancez l'application Vertex Box et cliquez sur le bouton "Insérer 3DS Sur MDL0". Entrez le numéro de MDL0 Décalage de l'étape 4, puis cliquez sur le bouton "Ok". Fermez l'application Vertex Box.

dix Lancez l'application Brawl Box. Cliquez sur "Fichier" dans la barre d'outils principale et sélectionnez «Ouvrir». Mettez en surbrillance le fichier de modèle SSBB que vous souhaitez mettre à jour et cliquez sur «Ouvrir». Cliquez-droit sur l'icône "Modèle de données" et sélectionnez "Remplacer". Accédez à l'emplacement de l'application Vertex Box et double-cliquez sur le "modèle" fichier pour remplacer les anciens fichiers vertex avec les fichiers de sommets nouvellement édités.

11 Cliquez sur "Fichier" dans la barre Brawl Box outil principal et sélectionnez "Enregistrer sous." Accédez à l'emplacement de vos fichiers de modèle SSBB et cliquez sur le bouton "Enregistrer". Le jeu va maintenant charger le modèle de sommet modifié au lieu du caractère par défaut.