Comment jouer Hannah Montana UNO

August 16

Comment jouer Hannah Montana UNO


La version Hannah Montana Uno est similaire au jeu classique Mattel Uno, mais a un thème différent et quelques cartes différentes et des règles. Hannah Montana est une télévision de canal spectacle de Disney sur une rock star adolescente brune en essayant de garder sa vie aussi normale que possible. Pour ce faire, elle habille déguisé avec une perruque blonde et va par le nom de Hannah Montana. Ce jeu spécial Uno cible les filles qui non seulement les jeux de cartes d'amour, mais Hannah Montana aussi bien.

Instructions

1 Arrondissez joueurs. Le jeu est adapté pour les enfants de sept ans et plus parce qu'il ya un peu de mathématiques requis. Vous pouvez jouer le jeu avec aussi peu que deux personnes, ou autant que dix.

2 Disposez les cartes face cachée afin que chacun puisse choisir une carte. Le joueur avec le plus grand nombre sur sa carte est considéré comme le concessionnaire. Si vous piochez une carte avec un symbole, cela est considéré comme un zéro. Les tours des joueurs se rendront ensuite à la gauche du donneur.

3 Mélangez toutes les cartes et ont le concessionnaire traiter les, sept cartes pour chaque joueur. Le croupier pose ensuite les cartes restantes face cachée au milieu des joueurs. Cela crée ce qui est connu comme la pioche, à partir de laquelle les joueurs peuvent prendre la carte du dessus si elles sont incapables de jouer toutes les cartes qu'ils ont dans leurs mains.

4 Retournez la carte du dessus de la pioche sur. La carte supérieure est enlevé et mis face à côté de la pioche. Cela crée la pile de défausse pour les joueurs de jeter leurs cartes pendant leurs tours.

5 Commencer le jeu. Aller dans l'ordre prédéterminé, les joueurs doivent correspondre soit la couleur ou le numéro de l'une des cartes qu'ils détiennent à la carte du dessus de la pile de défausse. Si les joueurs sont incapables de faire un match, ils doivent dessiner une carte de la pioche pour trouver un match convenable. S'ils ont encore pas de match, le joueur suivant prend un tour.

6 Jouer une carte d'action, si vous avez la possibilité. Il existe sept types de cartes d'action: signifie que la carte "dessiner deux" le joueur suivant doit piocher deux cartes, mais ne peut pas faire un jeu jusqu'à ce que le prochain tour. La carte "inverse" inverse l'ordre des joueurs. La carte w «sauter» ignore les prochains joueurs tournent. Il y a deux cartes sauvages, ce qui signifie que vous pouvez changer la couleur sur la pile de défausse à la couleur que vous souhaitez. La wild card marqué "dessiner quatre" vous permet de faire cela et faire le prochain joueur tire quatre cartes supplémentaires et de manquer un virage. Vous ne pouvez jouer le tirage au sort quatre wild card si vous avez pas d'autre option. La carte "World Tour" vous permet de voler la main d'un autre joueur et de remplacer votre main avec les leurs.

7 Yell "Uno!" quand vous avez seulement une carte gauche. Si vous avez oublié de crier Uno, vous devez piocher deux cartes. Une fois que vous avez plus de cartes, le jeu se met en pause pour compter jusqu'à les mains des autres joueurs. Si vous êtes le premier joueur à court de cartes, vous recevez tous les points de mains des autres joueurs.

8 Tally les points. Les cartes qui ont un certain nombre sont comptabilisés en fonction du numéro de la carte. Les "dessiner deux" cartes "ordre inverse" cartes, et "sauter" les cartes sont toutes d'une valeur de 20 points. Les deux cartes sauvages et "tour du monde" cartes valent 50 points chacun.

9 Continuez de jouer. Le joueur qui n'a plus de cartes attire quatre autres et continue le jeu jusqu'à ce qu'un joueur atteint 500 points, à quel point elle est considéré comme le vainqueur.