Pont Règles du jeu

March 14

Bien que le pont est plus impliqué que d'autres jeux de cartes, les joueurs de bridge jouent pour le défi et les récompenses de jeu. Pont est connu comme un jeu de réflexion et de stratégie. Depuis le pont est plus compliqué que les autres jeux de cartes, il est important que les débutants ne se découragent quand vous jouez pour la première fois.

Commencer

Jouer pont nécessite un jeu de 52 cartes standard de jeu. Pour commencer une partie de bridge, vous devez avoir au moins 4 joueurs. Divisez vos quatre joueurs en deux équipes. Assurez-vous quand vous vous asseyez à une table pour jouer que votre coéquipier est assis en face de vous. Une personne sera le chronométreur. Cette personne a besoin d'un crayon et du papier pour écrire le score de chaque tour. Pour déterminer quel joueur distribue les cartes, chaque joueur doit choisir une carte à partir du pont. Le joueur avec la plus haute carte traitera. Le croupier brouiller les cartes pour les mélanger. Pour assurer le pont est bien mélangé, le croupier va placer le pont en face du joueur à sa droite pour couper les cartes en deux piles. Le croupier va trouver les cartes arrière et commencer à traiter les cartes en commençant par le joueur qui est assis à sa gauche. Le croupier traitera toutes les cartes jusqu'à ce que l'ensemble de la plate-forme est traitée.

Enchère

Pour commencer, le joueur assis à la gauche du donneur commence par appel d'offres. Ce joueur peut décider soit enchérir sur sa main ou passe. Enchères commence avec six tours, donc les offres commencent par un tour qui sera ajouté à l'offre de départ de six. Le joueur qui gagne l'enchère sera également décider d'un costume d'atout. Chaque joueur a une chance d'augmenter l'offre en fonction du nombre des tours qu'il pense qu'il peut gagner. Ceci est déterminé par la hauteur de ses cartes sont, et combien de cartes qu'il a dans le costume qu'il nommerait comme atout. Si un joueur ordonne deux alors il doit remporter six tours, plus l'offre de deux tours, pour un total de huit. Lorsqu'il fait des offres chaque costume a un rang. Aucun costume est le plus haut rang, puis pique, cœur, carreau, et enfin des clubs comme le plus bas. Quand un joueur ordonne qu'il doit nommer le nombre de tours et un costume. Si une des offres de joueur avec trois diamants, et un autre joueur Offres de trois coeurs, l'offre trois coeurs seront joués parce qu'elle est une offre plus élevée sur la base de la priorité des poursuites.

Game Play

Le soumissionnaire commence le jeu en posant toutes les cartes qu'elle choisit. Le prochain joueur assis à droite joue une carte dans le costume dirigé par le joueur d'origine jusqu'à ce que chaque joueur a joué une carte. Le joueur avec la carte la plus haute gagne le tour. Si un joueur ne possède pas de carte dans le costume qui a été conduit, elle peut jouer une carte de couleur d'atout. Cette carte agit comme une wild card qui prend l'affaire. Une fois qu'un joueur gagne un tour, elle doit conduire le prochain tour avec une carte de sa main.

points

Si votre équipe fait votre offre (contrat) vous recevez des points qui sont déterminés par la combinaison que vous avez appelé comme atout. Pour les contrats qui sont des clubs ou des diamants que vous obtenez 20 points par tour. Pour le cœur ou les contrats spade vous obtenez 30 points par tour, et s'il n'y a pas de couleur d'atout appelé vous recevez 40 points pour le premier tour et 30 points pour les tricks ultérieurs ont gagné. Si l'équipe ne fait pas leur offre, ils reçoivent des points négatifs de la valeur que leur soumission. Il y a plusieurs façons de marquer le pont en fonction de la version que vous choisissez de jouer. Visitez le site Web de Terrace Web pour plus de détails sur le score de votre jeu.