Directions "Snorta"

October 26

"Snorta" est un jeu de mémoire familial conçu pour trois à huit joueurs, 8 ans et plus. Les joueurs doivent imiter le son d'un animal de ferme, puis masquer une figure plastique de cet animal. Les joueurs doivent retourner les cartes pour essayer de faire correspondre l'animal des autres joueurs. Le vainqueur de la manche est le premier joueur à trouver une correspondance de carte et rendre le son de l'animal de l'adversaire.

Instructions

Configuration

1 Choisissez un joueur pour être le concessionnaire. Ce joueur sera mis en place le jeu et demander aux autres joueurs.

2 Placer une grange en face de chaque joueur. Mettez tous les 12 animaux en plastique dans le sac grab animal.

3 Passez le grab bag animal autour de chaque joueur. Les joueurs ont besoin de prendre un, et le placer à côté de leur grange.

4 Placez la carte unique "Swap" dans la plate-forme des cartes d'animaux et mélangez le pont. Traiter les cartes, face cachée, à chaque joueur jusqu'à ce que tout le monde a la même quantité. Placez toutes les cartes qui restent sur le côté.

5 Faire le son de votre animal, aussi connu comme "Sounding Off". Ceci est destiné à aider les joueurs à se rappeler quel animal appartient à chaque joueur. Tous les joueurs doivent prendre les virages "Sounding Off".

6 Placez votre animal dans la grange pour que personne ne peut le voir.

Jouer le jeu

7 Ramassez les cartes et les maintenir face vers le bas dans une main. Le jeu va commencer avec le concessionnaire, puis déplacer dans le sens horaire autour de la table.

8 À tour de rôle retournement sur la carte du dessus de votre main. Placez la carte face visible sur la table. Cela commencera la pile de cartes de table pour chaque joueur. Comme le jeu continue, joueurs retournent leurs cartes dans la main sur cette pile.

9 Retournez la carte "Swap" si vous l'avez et de prendre un nouvel animal de la grab bag. Placez l'animal de votre grange dans le sac et rendre le son de votre nouvel animal.

dix Jouer jusqu'à ce qu'un joueur retourne une carte qui correspond à la carte d'un autre joueur de table. Ces deux joueurs doivent essayer de se rappeler leurs adversaires animaux cachés et être le premier à correctement "Sound Off". Il n'y a pas de sanctions pour un son animal mauvais, et le reste des joueurs ne sont pas autorisés à faire des sons. Le premier joueur à obtenir l'animal gagne à droite la ronde. Les mains gagnant toutes ses cartes de table au joueur perdant. Le joueur perdant doit placer ses cartes de table, ainsi que les gagnants, face cachée au fond de sa plate-forme dans la main.

11 Reprendre la lecture avec le joueur à la gauche de la dernière personne qui a joué une carte. Le premier joueur à se débarrasser de tout son en main les cartes gagne, quel que soit le nombre de cartes de table qu'elle a.