Jeux pour enfants scolaires

July 14

Âge scolaire enfants nécessitent des jeux qui dépensent leur énergie physique et mentale. Les jeux peuvent aussi permettre à l'école les enfants à apprendre ou revoir de nouveaux concepts sans lui paraître ennuyeux. Souvent, les enfants sont plus susceptibles de participer à des jeux qui nécessitent une compétition amicale aussi longtemps que les adultes qui supervisent insistent sur un bon esprit sportif.

devinant Jeux

Choisissez des jeux en classe qui permettent aux enfants d'examiner les compétences de base comme la déduction, le vocabulaire et l'orthographe. tout en ayant du plaisir, aussi. Le "Catégorie" jeu divise les enfants en deux groupes, avec un capitaine de l'équipe pour chaque groupe. L'enseignant assigne à chaque groupe une catégorie (comme des animaux ou des aliments) et définit une minuterie. Les enfants chacun disent leurs mots de capitaine de l'équipe d'écrire dans cette catégorie. L'équipe avec le plus de mots qui sont orthographiés correctement gagne. "Hangman" est un autre jeu populaire pour l'examen des mots de vocabulaire. Une version en classe de "Basketball" a les enfants la queue pour jeter un papier ouaté dans une poubelle. Les élèves doivent résoudre rapidement un problème de mathématiques (tels que les tables de multiplication) et si elles obtiennent le droit, ils obtiennent un coup au panier.

Jeux d'action

Dehors sur la cour, les jeux organisés aident les enfants à apprendre à travailler ensemble tout en dépensant l'énergie, la socialisation et ayant un bon moment. jeux interactifs populaires pour divertir grands groupes d'enfants sont "Mother May I", "Simon Says", "Red Light Green Light" et "Tag Freeze." D'autres jeux sont bons pour la coordination et l'esprit sportif, comme le soccer, le baseball, le kickball, quatre carrés, le basket-ball et le handball.

Performance

Demandez aux enfants de pratiquer la langue et se déplaçant en face de la classe d'une manière interactive. Cette compétence est une partie essentielle du programme d'études primaires pour les deux grades supérieurs et inférieurs. "Machine" est un jeu qui encourage les enfants à nommer une émotion (ou un animal ou d'un mot de vocabulaire) et agir it out avec un mouvement de corps et un son. Un par un, chaque élève ramasse une émotion / animal / mot et doit agir sur son choix, en ajoutant à la machine. Le résultat final est des enfants qui font une machine très bruyante et active ensemble. Une autre idée de la performance est de prendre une histoire ou une chanson que les enfants apprennent en classe et de les faire agir it out. "Jack and the Beanstalk», par exemple, auraient besoin d'un géant, vache, Jack, le château et un beanstalk. Cela devient bouger les enfants et ajoute une dimension physique du plaisir aux histoires qu'ils apprennent.