Danse & Jeux Chatting

September 21

Danse & Jeux Chatting


Danser et le chat sont deux passe-temps qui sont répandues chez les adolescents et les pré-adolescents. L'intégration de ces deux éléments dans des jeux peut servir comme un moyen de distraire les enfants lors de fêtes et d'événements. En intégrant ces deux concepts, vous pouvez les encourager à devenir engagés dans l'événement et les activités.

Danse Déplacer Défi

Utilisez mouvements notoires et flamboyant comme le "Q-Tip» ou les danses de "Running Man" comme un catalyseur pour un défi de danse et-parler. Demandez à tous les joueurs se tiennent dans un cercle et choisir un joueur à aller d'abord. Le premier joueur va dire le nom d'un autre joueur, ainsi que d'un objet dans la chambre ou une action qui se déroule dans la salle. Par exemple, si vous jouez dans une cuisine, elle pourrait nommer une cuillère, un poêle ou même agitation. La personne des noms qu'elle a trois secondes pour arriver à un mouvement de danse qui reflète le mot choisi. Par exemple, si elle avait été attribuée le mot cuisinière, elle pouvait improviser allumer le poêle et ouvrir le four comme un mouvement de danse. Si elle ne peut pas venir avec un mouvement de danse en trois secondes, elle est disqualifié. Si elle est couronnée de succès, il est son tour de choisir un terme et un joueur. Le dernier joueur debout gagne.

Danse Téléphone

Pour ce jeu, ont les joueurs commencent une rumeur de danse et de voir si elle peut le faire, intact, tout le chemin vers le dernier joueur. Demandez à tous les joueurs se tiennent dans un cercle et demandez l'un des eux au hasard pour penser à une danse ou danse mouvement particulier. Le choix peut varier de la Macarena à la lune à pied de la "Cupidon Shuffle." Le joueur doit alors chuchoter au joueur à sa droite, qui passe à sa droite, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il atteigne la personne à la gauche du joueur qui a commencé. Chaque joueur ne reçoit qu'une seule chance d'entendre et de dire le nom de la danse. Quand il atteint le dernier joueur, elle doit effectuer la danse elle dit à sa meilleure capacité. Si elle effectue la bonne danse, elle et la personne qui a commencé le jeu reçoit un prix.

Descriptions de danse

Testez les connaissances du joueur de divers mouvements de danse, des marches et des danses. Écrivez les noms des danses ou des mouvements de danse sur des cartes d'index. Ceux-ci peuvent aller de Michael Jackson "Thriller" à la "Electric Slide", le "Hokey Pokey", "The Twist" ou même le "Dougie". Diviser le groupe en équipes de deux et inviter chaque équipe à l'avant de la salle pour un tour. Un joueur pioche une carte et lit le mouvement de danse. Elle doit ensuite décrire la danse comme elle peut à son partenaire sans donner des noms spécifiques ou de démontrer les mouvements elle-même. Si son partenaire peut nommer et danser le mouvement qu'elle décrit l'équipe reçoit un point. Cycle à travers plusieurs tours et le joueur avec le plus de points à la fin gagne.

Danse Storytelling

Rassemblez tous les joueurs en cercle dans une salle ouverte et demandez-leur de travailler ensemble pour raconter une histoire. Chaque joueur doit contribuer d'une ligne à la fois à l'histoire, la construction sur la ligne avant. L'histoire prendra de nombreux rebondissements aléatoires et les virages; Cependant, cela va le transformer en un conte humoristique et divertissante. La pêche est non seulement doit chaque fille venir avec une ligne à l'histoire, elle doit proclamer tout en effectuant un mouvement de danse. Choisissez une fille du cercle pour commencer et l'inviter au centre du cercle pour relayer sa ligne tout en dansant. Les danses peuvent aller de hip-hop se déplace vers le ballet à une valse. Après qu'elle effectue sa ligne, elle appelle le nom d'une autre fille qui doit ensuite passer immédiatement au centre pour effectuer. Si elle ne vient pas avec une ligne en trois secondes, ou oublie de danser, elle est disqualifié. La dernière fille reste à poursuivre l'histoire est autorisé à ajouter la fin et gagne la partie.