Jeux physiques pour les enfants

April 25

Jeux physiques pour les enfants


Si vous cherchez un moyen d'obtenir votre enfant loin des jeux informatiques ou vidéo suggérer quelques jeux physiques. Ces jeux permettent aux enfants d'exercer sans même le réaliser. Très probablement vos enfants vont adorer l'idée de jouer un jeu physique, car elle implique aussi obtenir leurs amis ensemble.

évasion de prison

Divisez votre groupe en deux équipes même et de diviser l'aire de jeu en deux parties égales. Avoir une équipe d'accord pour être les geôliers d'abord. Cette équipe doit compter à 60 tandis que l'autre équipe court et se cache sur sa section de la cour. Lorsque le temps est écoulé, les geôliers doivent rechercher pour les enfants de l'autre équipe. Si elles trouvent un membre de l'autre équipe, ils peuvent l'envoyer en prison. Les geôliers devraient avoir quelqu'un garde la prison. Si un membre de l'autre équipe fait avec succès le chemin de la prison, il peut crier "Liberté!" et les membres emprisonnés peuvent aller gratuitement. Si le geôlier attrape cette personne, il va trop aller en prison. Le jeu se termine quand une équipe entière est en prison.

Lampe de poche Tag

Flashlight tag est un jeu de plein air les enfants peuvent jouer quand il commence à faire sombre. Il les fatiguer avant le coucher. Choisissez quelqu'un pour être le geôlier et lui donner une lampe de poche. Le geôlier doit compter au moins 60 pour donner à tous les autres joueurs une chance de se cacher. Le geôlier utilise la lampe de poche pour trouver ses amis. Une fois la lampe de poche découvre quelqu'un, le geôlier doit crier le nom de cette personne. Cette personne va alors en prison. Cela continue jusqu'à ce que tous les joueurs ont été repérés et emprisonnés. Pour l'excitation ajouté, donner à chaque personne une chance d'être le geôlier et combien de temps il lui faut pour trouver tous les joueurs. Le geôlier avec le plus court laps de temps gagne.

Pies

Quand les enfants jouent les tartes, ils décident où la base de la maison va être. (Il est préférable si elle est un porche afin que les joueurs peuvent courir tout le chemin autour de la maison et finissent par revenir à la base.) Choisissez quelqu'un pour être l'appelant à tarte. Cette personne doit aller à la véranda et fermer les yeux et tenir ses oreilles pendant une minute. Les autres joueurs se tournent vers l'autre et chacun décider quelle saveur de tarte, ils seront. Ensuite, l'appelant à tarte appelle une saveur. Le joueur qui a choisi cette saveur doit commencer à courir autour de la maison pour se rendre à la base de la maison sans begin marqué par l'appelant à tarte. Si l'appelant à tarte attrape le joueur, ce joueur devient l'appelant à tarte. Si le joueur fait en toute sécurité à la base de la maison, l'appelant à tarte conserve son poste pour un autre tour.