Comment arriver Par la Trick Maison dans "Pokemon Sapphire"

August 25

The Trick Maison dans "Pokemon Sapphire" est un bâtiment le long de la route 110 qui demande aux joueurs de naviguer dans une série d'énigmes pour trouver le Trick Maître. L'objectif de chaque puzzle est de trouver un parchemin spécial qui contient un code pour déverrouiller une porte secrète menant à la Tour de Maître. Il y a aussi un certain nombre de formateurs pokemon dans le Trick House, vous devez donc être prêt pour la bataille.

Instructions

First Trick Chambre

1 Entrez le Trick House et trouver le Trick Maître dans la première salle. Le Maître Trick se cache sous la table entourée de quatre coussins. Pour découvrir le Trick Master, debout sur le coussin en haut à droite, face à la table et appuyez sur "A."

2 Allez dans la première salle de truc en passant par la porte secrète derrière le défilement sur le mur. La zone que vous entrez a un certain nombre de sections différentes qui ne peuvent être accessibles en utilisant un pokemon qui a appris le mouvement HM Cut.

3 Déplacez-vous dans les deux premières sections en réduisant les deux arbres au nord.

4 Couper l'arbre à l'est de se déplacer dans une petite section carrée, puis couper l'arbre vers le nord pour arriver à une section rectangulaire avec un autre arbre à l'est.

5 Couper l'arbre à l'est et se déplacer dans la section avec un entraîneur Youngster Pokemon et un parchemin sur le terrain. Vous devez vaincre le formateur avant de pouvoir obtenir ce parchemin. Le Youngster n'a qu'un seul niveau 16 ZIGZATON, donc il n'y a pas beaucoup d'une menace. Après avoir vaincu le Youngster, approcher le défilement et appuyez sur "A" pour mémoriser le code secret écrit sur elle.

6 Retour vers le mur ouest et couper l'arbre vers le nord pour se déplacer dans une section avec un entraîneur Lass qui porte un niveau 14 Skitty, Balignon et Marill. Battez le formateur Lass puis couper l'arbre vers le nord pour se déplacer dans la section suivante

7 Coupez les trois arbres à l'est de se déplacer à travers les sections qui mènent à une autre porte secrète couverte par un rouleau. Passez par la porte pour se rendre à une salle où le Maître Trick vous attend. Parlez au Maître Trick pour recevoir un Rare Candy et lui remettre le Trick House. Quand vous passez par la porte de fortune vers le nord, vous vous retrouvez dans la première pièce de la maison où vous aurez besoin de trouver le Maître Trick nouveau.

Second Trick Chambre

8 Trouver le Trick Maître en se rapprochant de l'usine dans le coin en bas à droite et en appuyant sur "A." Après lui trouver, passer à travers le rouleau sur le mur pour se rendre à la deuxième salle de tour, qui ressemble à un labyrinthe avec des commutateurs en bois sur le plancher qui pose des panneaux de plancher pour vous donner accès aux différentes parties de la pièce.

9 Voyage à l'est le long du fond de la salle, puis tournez vers le nord pour combattre un entraîneur école Kid qui utilise un niveau 17 Tarsal. Battez le formateur et l'étape sur le commutateur en bois vers le sud pour soulever le panneau de plancher qui est au nord de l'endroit où vous entrait dans la chambre.

dix Revenez à l'endroit où vous êtes entré dans la chambre, vers le nord puis vers l'est à travers le panneau de plancher surélevé pour trouver le second commutateur en bois. Étape sur le commutateur pour soulever un panneau de plancher juste au nord de l'entraîneur école Kid vous venez combattu.

11 Traverser le panneau de plancher surélevé au nord de l'entraîneur école Kid vaincu et la tête au nord-ouest pour combattre un autre entraîneur école Kid en utilisant un niveau 16 Balignon et Beautifly. Battez le formateur et la tête sud-ouest pour se rendre à la prochaine mise en bois sur le sol. Étape sur le commutateur pour soulever le panneau de plancher directement au-dessus du deuxième entraîneur école Kid vous venez vaincu.

12 Traverser le panneau de plancher nouvellement levé et diriger vers l'ouest pour se rendre à l'interrupteur en bois final et pas sur elle; ce commutateur soulève le dernier panneau de plancher à l'est et mène à la prochaine défilement.

13 Retour à travers le labyrinthe de l'atteindre le défilement. Après avoir lu le livre et la mémorisation du code secret, quitter la salle par la porte secrète dans le coin supérieur droit. Encore une fois, vous trouvez la Master Trick vous attend dans l'arrière-salle. Parlez-lui pour recevoir une boule minuterie et puis quittez la pièce en arrière à travers la porte de fortune pour revenir encore une fois à la salle de départ où vous aurez besoin de trouver le Maître Trick nouveau.

Troisième Trick Chambre

14 Trouver le Trick Maître en approchant le petit coffre à côté de l'armoire dans le coin en haut à droite de la pièce et en appuyant sur "A." Entrez la troisième salle de truc en passant par la porte secrète vers le nord.

15 Cassez les rochers qui bloquent votre chemin en utilisant un pokemon qui a appris le mouvement rock Smash. Prendre note d'une série de portes rouges et bleues coulissantes commandées par un interrupteur en bois sur le sol.

16 Étape sur le commutateur de plancher en bois à l'est d'ouvrir toutes les portes rouges et fermer toutes les portes bleues, vous donnant accès à la partie de la pièce qui se trouve au nord de l'entrée où vous combattez un entraîneur pique-niqueur en utilisant un niveau 23 Skitty et Swablu. Battez le formateur, puis la tête en arrière à travers les portes rouges et de faire un demi-tour pour se rendre à un autre commutateur de plancher en bois qui est bloqué par un rocher.

17 Smash le rocher et l'étape sur le commutateur de plancher en bois pour ouvrir toutes les portes bleues et fermer toutes les portes rouges. Allez au nord à travers la première série de portes bleues, puis tournez immédiatement à l'ouest pour trouver un autre commutateur de plancher et le rouleau pour cette chambre.

18 Étape sur le commutateur de plancher pour ouvrir toutes les portes rouges et fermer toutes les portes bleues et ensuite approcher le livre et le lire à mémoriser le code secret.

19 Voyage au nord-est à travers les portes rouges pour se rendre à un autre commutateur au sol à proximité d'un formateur Hiker. Étape sur le commutateur de plancher pour ouvrir toutes les portes bleues et fermer toutes les portes rouges avant de combattre l'Hiker portant un niveau 22 Geodude, Graveler et Tarinor. Après avoir vaincu le Hiker, se rendre à la chambre arrière à travers la porte secrète vers le nord. Parlez au Trick Maître dans l'arrière pour recevoir la pierre dure, puis sortez par la porte de fortune pour revenir à la salle de départ où vous aurez besoin de trouver le Maître Trick nouveau.

Quatrième Salle Trick

20 Trouver le Trick Maître en approchant la fenêtre de gauche sur le mur nord et en appuyant sur "A." Entrez la quatrième chambre de truc en passant par la porte secrète. La quatrième salle d'astuce contient un certain nombre de gros rochers ronds qui peuvent être déplacés par un pokemon qui a appris le mouvement de la Force.

21 Voyage au nord jusqu'à ce que vous arrivez à trois blocs. Poussez le premier bloc au nord d'un espace, le deuxième bloc sud un espace et le troisième bloc est un espace; cela vous permet de continuer à la partie nord de la salle.

22 Allez au nord puis à l'ouest jusqu'à ce que vous arrivez à une paire de blocs reliés en diagonale. Poussez le haut rocher un espace à l'est et laisser l'autre bloc intact.

23 Déplacer vers le Sud puis vers l'est jusqu'à ce que vous venez à un autre rocher que vous pouvez déplacer. Poussez le bloc d'un espace sud, puis vers l'est jusqu'à ce que vous frappez le mur de la salle. Tournez vers le nord et pousser le rocher qui bloque votre chemin jusqu'à cinq espaces. Vous devriez maintenant être à la porte secrète qui a trois blocs près il: l'un sur sa gauche, un à sa droite et un directement en face de celui-ci. Poussez le bloc directement en face de celui-ci un espace à l'est; vous pouvez maintenant accéder à la porte secrète, cependant, sans le code secret que vous ne pouvez pas l'ouvrir.

24 Allez à l'ouest le long de la partie supérieure de la pièce jusqu'à ce que vous obtenez au mur pour trouver le défilement. Lire le défilement pour mémoriser le code secret qui ouvre la porte secrète. Retour à la porte secrète et passer à travers pour trouver le Maître Trick vous attend dans l'arrière-salle. Parlez au Maître Trick pour recevoir la boule de fumée, puis passez par la porte de fortune pour revenir à la salle de départ.

Cinquième Trick Chambre

25 Trouver le Trick Maître en se rapprochant de l'usine dans le coin en bas à gauche et en appuyant sur "A." Passez par la porte secrète pour entrer dans la cinquième salle de tour, ce qui est assez simple, car tout ce que vous devez faire est de suivre le chemin et répondre aux questionnaires qui vous sont donnés par les mechadolls.

26 Parlez-en à la première Mechadoll et choisissez "Ningale" comme réponse. Passez à la deuxième Mechadoll et choisissez "Mudkip" comme réponse. Allez au nord de parler à la troisième Mechadoll et choisissez "Ils coûtent moins cher» comme réponse. Continuez vers le nord pour parler à la quatrième Mechadoll et choisissez "Hommes" comme votre réponse. La cinquième et dernière Mechadoll est juste avant le défilement. Parlez-en à ce mechdoll et choisissez "g" comme réponse.

27 Lire le défilement pour mémoriser le code secret, puis passez par la porte secrète dans le coin supérieur nord pour se rendre à la salle arrière.

28 Parlez au Trick Maître dans l'arrière pour recevoir TM12 puis passez par la porte de fortune pour revenir à la salle de départ.

Sixième Trick Chambre

29 Trouver le Trick Maître en se rapprochant de l'armoire dans le coin nord-est et en appuyant sur "A."
Passez par la porte secrète pour entrer dans la sixième chambre de truc où vous devez naviguer dans une série de portes tournantes.

30 Faites votre chemin à travers les portes tournantes au mur ouest de la salle où vous trouverez le défilement. Gardez à l'esprit que vous avez besoin pour passer à travers quelques-unes des portes tournantes plus d'une fois pour les obtenir dans la bonne position. Quand vous venez à la spirale, lire et mémoriser le code secret.

31 Voyage au nord par les portes tournantes vers le haut de la pièce où vous serez arrêté par un formateur Ranger qui utilise un niveau 39 Cacturne. Battez le Ranger et aller au nord-est à travers les portes tournantes pour se rendre à la porte secrète qui mène à la salle arrière.

32 Parlez au Trick Maître dans l'arrière pour recevoir l'aimant, puis passer à travers la porte de fortune pour revenir à la salle de départ.

Septième Trick Chambre

33 Trouver le Trick Maître en se rapprochant de la fenêtre à côté de la poitrine et en appuyant sur "A." Passez par la porte secrète pour entrer dans la septième et dernière salle de truc où le sol est recouvert de panneaux directionnels bleus et rouges.

34 Allez au nord et marcher sur la rangée du milieu des panneaux directionnels verticaux bleus. Cela vous mènera à l'angle nord-ouest de la salle où vous trouverez un entraîneur psychique avec un niveau 41 Kadabra et SOLAROC. Battez le formateur et aller vers l'est. Étape sur les panneaux directionnels verticaux à côté du défilement pour arriver à un levier. Tirez le levier pour inverser le panneau directionnel rouge au-dessus.

35 Étape sur le panneau directionnel rouge au-dessous du levier que vous venez tiré pour se rendre à la spirale. Lire le défilement pour mémoriser le code secret.

36 Tirez le levier pour réinitialiser le panneau directionnel rouge, puis marcher sur ce panneau pour arriver à un tampon de téléportation circulaire.

37 Étape sur le pavé de téléportation pour revenir à l'entrée de la salle de truc. Marchez sur les tuiles vertes au milieu de la pièce, puis déplacer vers le nord à l'étape sur le panneau directionnel horizontal bleu pour obtenir les tuiles vertes au-dessus du pavé de téléportation près de l'entrée.

38 Suivez les tuiles vertes est et l'étape sur le panneau directionnel horizontal bleu pour se rendre à un autre levier. Tirez le levier pour inverser le panneau directionnel rouge dans la partie inférieure droite de la salle.

39 Étape sur le panneau directionnel de couleur bleue directement au-dessous du levier que vous venez tiré pour obtenir les tuiles vertes au fond de la salle. Allez à l'ouest le long du fond de la salle et l'étape sur le panneau directionnel horizontal bleu pour voyager autour du bord de la pièce et se rendre à un autre levier.

40 Tirez le levier pour inverser le panneau directionnel rouge en dessous. Étape sur le panneau de direction bleu vers le nord pour revenir à l'entrée. Marchez le long des tuiles vertes remontent au centre de la pièce et l'étape sur le panneau directionnel verticale bleue pour revenir au panneau rouge dans la partie inférieure droite de la salle. Étape sur le panneau rouge pour se rendre à la section avec le formateur Hex Maniac qui utilise un niveau 42 Banette.

41 Étape sur le panneau directionnel horizontal bleu vers le nord pour passer par la porte secrète à l'arrière-salle. Parlez au Trick Master pour recevoir l'article PP Max. Passez par la porte de fortune pour revenir à la salle de départ. Laissez le Trick Maison en passant par la sortie vers le sud.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez obtenir grâce à la quatrième chambre de tour sans avoir à combattre des formateurs.