"Silent Hill: Homecoming" est une aventure et jeu d'action dans lequel vous incarnez un soldat qui rentre chez lui pour retrouver sa famille disparus et méchants mystérieux montrant. Une fois que vous savez ce que vous pouvez faire avec des objets et des armes, vous pouvez obtenir un avantage. Vous pouvez également déverrouiller de nouveaux éléments et des fins spéciales qui diffèrent de la fin originale.
Nouveaux Endings
Toutes les terminaisons dans le jeu dépendent de ce que vous faites avec vos parents et un personnage nommé Wheeler. Pour obtenir la fin Boogeyman, vous devez ignorer votre mère, refusez de pardonner à votre père et refuser de sauver Wheeler des monstres zombies ressemblant. Vous obtenez la noyade se terminant une fois que vous tuez votre mère et refusez de sauver votre père. Offrez à votre père le pardon et ignorer votre mère pour la fin de l'hôpital. Vous obtenez la fin UFO en refusant le pardon à ton père, ignorant votre mère, puis sauver Wheeler. Pour obtenir la bonne fin, pardonner à votre père et tuer votre mère pour qu'elle ne souffrira pas.
Articles et réalisations
Comme le jeu vous invite à cliquez sur le bouton "Démarrer" dans la version console, appuyez sur le bouton combos pour une nouvelle option de garde-robe. Appuyez sur "Up" deux fois, "Down" deux fois, "L", "R", "L", "R" et "B" dans la version Xbox 360. Remplacer "B" avec "Cercle" pour débloquer l'option de garde-robe dans la version PlayStation 3. Enregistrer Wheeler à la fin du jeu pour obtenir le "Maintenant au sujet de ces boissons" prix et 25 points de joueur. Tuer Scarlet dans la bataille pour obtenir les points «donneurs de sang» d'attribution et 50 gamer. Ces prix ne sont disponibles que dans la version Xbox 360 et affichera sur votre profil de compte Xbox Live.
Point et Arme Avantages
Il y a trois façons de remplir votre jauge de santé. La boisson de santé vous donne la plus petite recharge, le sérum de santé vous donne la plus grande recharge et de la trousse de premiers soins se situe entre. Le couteau fait moins de dégâts par coup aux adversaires, mais vous pouvez l'utiliser plus rapidement et de façon répétée sans se soucier de rechargements. La hache et la scie font beaucoup de dégâts aux monstres, mais ils sont lourds et prennent un certain temps à utiliser une seconde fois. L'arme de poing offre l'avantage de prendre les ennemis de longue portée.
Ennemis
Chaque ennemi vous faites face a des faiblesses spécifiques, vous pouvez profiter de tout en combattant. Le méchant Smog effectue ses attaques seulement que vous obtenez très proche, donc utilisez l'arme de poing pour tirer de loin. Lurkers cachent dans l'eau. Attendez qu'ils sautent et rapidement courir en arrière et les frapper avec une arme comme ils glissent dans l'eau. Les méchants infirmières ne réagissent au bruit ou à la lumière, afin que vous puissiez glisser autour d'eux tandis que dans le niveau de l'hôpital.