Comment faire un bon Aran dans "MapleStory"

July 28

Le "Aran" est une classe de caractères dans l'aventure en ligne jeu de rôle "MapleStory". Le Aran est combattant le plus puissant de mêlée dans le jeu, habile avec un certain nombre d'armes et capable de construire des attaques combo qui traitent d'énormes dégâts aux ennemis. Vous pouvez trouver un certain nombre de façons de coutume-construire un caractère Aran pour différents effets. Ce qui suit donne la priorité la construction d'une forte attaque principale tout en gardant la défense et à la mobilité raisonnablement équilibrée pour que le personnage ne soit pas laissé sans défense.

Instructions

1 Connectez-vous à MapleStory et sélectionnez "Créer un personnage." Sélectionnez Aran, le personnage à l'extrême droite, et définir vos nom et sexe préférences.

2 Commencez le nivellement de votre personnage en gagnant des points d'expérience des batailles et des quêtes. Lorsque vous atteignez le niveau 10, allez à Rien et parler à Lilin. Après une courte bataille avec Maha, vous pouvez commencer à travailler sur vos compétences Aran. Chaque fois que vous gagnez un niveau, vous obtiendrez des points à dépenser sur des compétences différentes. Pour commencer, mettre tous vos points dans le swing Double compétence jusqu'à ce qu'il soit jusqu'à 11 points. Puis commencer à mettre des points dans Combat étape jusqu'à ce qu'il atteigne son maximum de 10.

3 Mettez plus de points de compétence en double swing jusqu'à ce qu'il maxes, puis démarrez le Combo Smash. Une fois qu'il est plein, max out Capacité Combo et mettre les points restants jusqu'au niveau 30 en Pole Arm Booster. Au niveau 30, vous devriez avoir maximisé Double Swing, Step Combat, Combo Smash et Combo Capacité. À partir du niveau 30, vous pouvez partir acquérir de nouvelles compétences, afin de commencer à travailler sur ceux sans se soucier de finir Pole Arm Booster.

4 Mettez vos quatre premiers points de compétences du niveau 30 dans le swing compétences Triple. Ensuite, travailler sur Pole Arm Maîtrise jusqu'à ce qu'il soit maximisé à 40. Mettez un point dans le Corps de pression; commencer à mettre tout en Triple swing jusqu'à ce qu'il soit au maximum. Mettez un point dans chacune des Charge finale et Combo Fenrir, puis commencer plafonnait Charge de neige. Une fois Charge neige est pleine, max sur Combo Drain, puis Combo Fenrir, puis la pression du corps. Mettez les derniers points avant que vous frappiez Niveau 70 en Charge finale.

5 Mettez un point dans le swing habileté complète au niveau 70, puis un dans chacun de Blow Clivage, Combo Recharge et Spin roulant avant plafonnait Full Swing. Puis commencer à mettre tous vos points en Clivage Coup jusqu'à ce qu'il frappe maximum, puis faire de même avec Combo Critical. Ensuite, commencer à remplir Combo Arrêt puis Roulant Spin, à la suite de Charge finale, et enfin final Toss. Mettez les deux dernières de points au niveau 120 dans Knockback intelligente. Vous pouvez gagner de nouvelles compétences à partir du niveau 120 vers le haut.

6 Déposer un point dans chacun des suroscillations, de Sudden Strike, Haute Maîtrise et Final Blow compétence avant de se concentrer sur l'obtention de suroscillation au maximum. Après cela, commencer à haute maîtrise, puis Congeler permanent. Cela devrait vous prendre jusqu'au niveau 150 à quel point la construction est à peu près complète. Mettez vos compétences en restant des points jusqu'au niveau 200 en haut de la Défense et Will Hero, puis Maple Guerrier et Combo Tempest, une fois ceux-ci sont pleinement au maximum.