Règles à propos de "Yu-Gi-Oh!" Effets Carte

August 22

Règles à propos de "Yu-Gi-Oh!" Effets Carte


Il existe plusieurs types de cartes dans le "Yu-Gi-Oh!" jeu de cartes, y compris la fusion, synchro, piège et de la magie. Un tel type est la carte d'effet de monstre, qui affecte et manipule la structure du jeu. Ces cartes sont caractérisées par une bordure brun foncé et un script expliquant l'effet du monstre. Certaines cartes d'effets peuvent nuire à un adversaire ou permettre à un nouveau monstre à être convoqué. En règle générale, ces cartes nécessitent certaines conditions ou un sacrifice pour prendre effet.

effets continus

Il existe plusieurs types de cartes à effet de monstre. La première est continue, et prennent effet dès que le monstre est convoqué. Ces effets restent sur le terrain jusqu'à ce que le monstre est retiré de la bataille. Par exemple, l'effet de Jinzo nie toutes les cartes de piège jusqu'à ce qu'il est soit envoyé au cimetière ou renvoyé à la main du joueur.

Certains effets continus sont appliqués à un certain moment, comme si le monstre est attaqué. A partir de là, l'effet du monstre attaqué durera jusqu'à ce qu'il soit détruit.

Effets de déclenchement

Ces effets nécessitent des conditions très spécifiques pour être activées. Par exemple, l'effet de la "Zaborg le Thunder Monarch" carte se produit seulement quand il est convoqué par un hommage. Après cela, un monstre sur le terrain doit être détruit. Idéalement, cela signifie sacrifier un monstre du côté de votre adversaire sur le terrain. La carte "Zaborg le Thunder Monarch" ne nécessite pas une invocation d'hommage, mais son effet ne peut se produire si elle reçoit un.

Effets de flip

Ces monstres doivent être retournées à partir d'une position face vers le bas afin de prendre effet. Cela peut se produire quand un joueur flip-citation un monstre, ou si une carte (comme les «épées de Révélation de la Lumière») exige que toutes les cartes sont tournées face vers le haut. Si un monstre être renversé et détruit pendant la phase de combat de l'adversaire, le monstre est détruit avant son effet est activé. Cela empêche une carte de se cibler et de créer une faille dans les règles.

Effets rapides

Ces cartes peuvent prendre effet à la suite de vous ou l'action de votre adversaire. Ils contiennent généralement l'expression «Cet effet peut être activé durant le tour de l'un des joueurs» ou un texte similaire. Ce type d'effet monstre se produit uniquement lorsque une autre carte incite l'effet, comme une carte magique ou piège entrant dans le champ. Par exemple, chaque fois que la carte "Horus the Black Flame dragon LV8" est sur le terrain, toute carte de sort peut être détruit dès qu'il est joué.

Effets d'allumage

Un effet d'allumage repose sur une action du joueur. Ils nécessitent généralement un sacrifice pour appeler un nouveau monstre, spécialement désigné. Certains monstres, cependant, ne nécessitent pas un sacrifice. Par exemple, la - carte "Blackwing Gale the Whirlwind" peut assigner tout monstre "Blackwing" dans le titre de la main du joueur. Ces effets, cependant, ne peuvent pas être activés instantanément dès que le monstre est mis sur le terrain.