Instructions pour l'Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes

October 1

Le Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à collectionner a été publié par Konami en 1999. Tout comme les cartes Pokemon commerciaux ou Magic: The Gathering, les joueurs se battent les uns les autres avec des monstres et sorts représentés par des cartes à jouer. Bien que plusieurs des règles et de la mécanique correspondent étroitement ces autres jeux, Yu-Gi-Oh ne disposent nuances et bizarreries uniques. Le match dure en moyenne entre cinq et 30 minutes et est conçu pour les joueurs de quatre ans et plus.

Instructions

1 Mélangez votre deck et placez-la face de la pile vers le bas sur la zone de plate-forme, qui est situé dans le coin inférieur droit du tapis. Dessinez cinq cartes et jouer une ronde de "papier-rock-ciseaux" avec votre adversaire pour déterminer quel joueur décide de l'ordre de départ.

2 Dessiner une nouvelle carte de votre deck au début de votre tour, au cours d'un segment appelé "Draw Phase." Il existe trois types différents de cartes: cartes de monstre, utilisé pour attaquer votre adversaire et se défendre contre les monstres ennemis; épeler cartes, utilisées pour modifier des monstres sur le terrain ou de modifier le gameplay à votre avantage; et les cartes de piège, utilisés pour blesser ou le désavantage d'attaquer les monstres ennemis.

3 Jouer une carte de monstre sur une "Zone Carte Monstre" de votre côté du tapis. Ce segment de votre tour est appelé "Main Phase 1." Vous pouvez jouer toutes les cartes de monstre que vous aimez qui est de niveau 4 ou au-dessous, noté par le nombre d'étoiles énumérés ci-dessous le nom de chaque monstre. Vous pouvez "régler" le monstre, qui place le visage de monstre dans la position défensive, ou vous pouvez jouer la carte face en position d'attaque.

4 Attaque avec votre monstre, si désiré. Ce segment de votre tour est appelé "Battle Phase." Vous pouvez sélectionner quel monstre ennemi vous voulez votre monstre à l'attaque. Le monstre avec le score d'attaque le plus élevé gagne le duel, et votre adversaire absorbe tous les points d'attaque des restes que des dommages. Si votre adversaire n'a pas de monstres ennemis sur le terrain, vous pouvez attaquer votre adversaire directement partition d'attaque du monstre.

5 Jouer un sort ou carte de piège dans un «Magie ou Piège Zone" sur le côté du tapis. cartes pièges sont placés face vers le bas, alors que les cartes épeler sont positionnés face vers le haut. Vous pouvez jouer soit le type de carte à tout moment, même pendant le tour de votre adversaire. Ce segment de votre tour est appelé "Main Phase 2." Vous pouvez également jouer des sorts ou piège cartes pendant "Main Phase 1."

6 Terminez votre tour une fois que toutes les autres phases sont terminées. Votre adversaire passera par chaque phase de jeu et potentiellement vous ou vos monstres attaquer. Vous pouvez utiliser des sorts ou piéger les cartes à votre avantage aussi longtemps qu'ils sont déjà joué sur le tapis.

7 Gagnez le jeu en réduisant les points de vie de votre adversaire de 8000 à zéro. Si vos points de vie sont réduits à zéro d'abord, vous perdez.

Conseils et avertissements

  • Essayez de trouver un équilibre entre la défense même des monstres et attaquer des monstres. Alternativement, vous pouvez essayer de "blitz" votre adversaire en attaquant avec tous vos monstres sur chaque tour. Avec cette technique, vous pouvez réduire les points de vie de votre adversaire assez rapidement, forçant votre adversaire à jouer davantage à la défense.
  • Vous pouvez invoquer des monstres de niveau de avec un hommage. En rejetant l'un de votre monstre pour le «cimetière Zone," vous gagnez un hommage.
  • Jouer aux cartes piège pendant votre tour, même si la carte est faible. Puisque les cartes de piège sont jouées face vers le bas, vos forces de bluff votre adversaire de jouer plus prudemment.
  • Toujours garder un monstre défendre sur la carte lorsque votre ennemi a accès à un attaquant puissant. Il vaut mieux perdre un monstre que de perdre une grande quantité de points de vie.