Comment battre les Warriors du Nephalems sur Diablo 2

February 2

Les «guerriers de Nephalems" sont trois barbares qui apparaissent dans "Diablo 2: Lord of Destruction." Vous devez combattre ces caractères - "Korlic", "Madawc," et "Talic" - dans le cadre du "Rite of Passage" quête. Ceci est l'un des combats de boss les plus difficiles dans le jeu, en partie en raison du fait que ce soit le seul groupe d'ennemis qui retourne à la pleine santé si vous quittez la zone. Battre les guerriers vous oblige à hiérarchiser correctement vos objectifs.

Instructions

1 "Blind" ou "ralentir" les guerriers, si vous jouez une classe dans le jeu avec des sorts qui ont cet effet, tels que "Décrépitude" pour nécromanciens. Vous devriez prioriser Korlic suivie par Talic (aveuglante ou ralentir Madawc aura pas trop d'effet, car il a "distance" attaques). Cela ne peut être fait en quelques classes avec les bonnes compétences, donc ne vous inquiétez pas si votre personnage ne peut pas faire cela.

2 Tuez Madawc. Il met l'accent sur l'utilisation des attaques à distance et possède le «cri barbare» et les compétences "double jet". Shout augmente la défense de tous les guerriers. Double jet est une attaque à distance avec deux armes. Il est plus vulnérable à l'attaque après avoir utilisé soit la capacité.

3 Tuez Talic. Il possède la compétence "tourbillon" barbare. La compétence tourbillon provoque Talic à tourner autour, de frapper tous les adversaires à portée d'arme. Vous pouvez éviter cette attaque en marchant hors de portée de l'arme quand il l'utilise. Il est plus vulnérable aux attaques après qu'il utilise cette compétence.

4 Tuez Korlic. Il possède la compétence «saut d'attaque" barbare. Leap attaque lui fait sauter dans une ligne droite à un adversaire de l'attaquer. Cette compétence est pas très précis, mais est dévastateur si elle frappe sa cible.

Conseils et avertissements

  • Les guerriers seront parfois recevoir des «immunités élémentaires." Aléatoires Cela peut être un énorme problème pour magiciennes ou Druides qui se sont concentrées sur les sorts avec un type de dégâts. Quitter la zone et le retour entraînera les immunités élémentaires pour réinitialiser. Vous pouvez partir et revenir autant de fois que vous avez besoin, jusqu'à ce que les barbares ne sont pas immunités aux dégâts élémentaires vous utilisez principalement.