Jeux pour jouer avec les cartes

January 10

Jeux pour jouer avec les cartes


Que ce soit une distraction de la pluie ou une compétition hebdomadaire, les jeux de cartes sont amusants et peuvent être stimulant. À l'ère de l'Internet, il est facile d'oublier combien de jeux peut être joué avec un jeu de cartes corporelle. Pour les enfants ou les adultes, un jeu de cartes existe pour tout le monde à jouer.

plate-forme standard

Beaucoup de jeux ne nécessitent qu'un jeu de 52 cartes. Rummy est une et la version de base est mieux joué avec deux à quatre joueurs. Déterminer à l'avance si vous allez jouer un nombre défini de mains ou jusqu'à un certain score. Traiter chaque joueur 10 cartes - sept si trois ou quatre jouent - avec le concessionnaire de rotation parmi les participants. Placez le prochain visage de la carte pour démarrer la pile de défausse et le reste de la face du pont vers le bas pour le stock. Active alternatif et se composent de dessiner la carte du dessus soit de la défausse ou de stock pile, fusion facultative, la pose optionnelle off et le rejet d'une carte. Mêle sont au moins trois cartes de la même valeur - par exemple, trois as - ou une séquence consécutive de la même couleur, comme un huit, neuf et dix des cœurs. Couché off implique l'ajout d'une carte à tout fondre sur la table. Le joueur à se débarrasser de toutes ses cartes gagne d'abord la main. Les autres joueurs ajoutent le point total des cartes qu'ils ont quitté et le gagnant reçoit les points de chacun.

Pont Standard, Trick Prenant

Certains jeux impliquent des tours, cartes jouent par chaque participant qui sont «gagné» par quelqu'un. Coeurs est mieux avec quatre joueurs et nécessite un jeu de 52 cartes. Le but est d'avoir le plus bas total de points, avec quelqu'un atteint 100 points ou plus se terminant le jeu. L'affaire tourne parmi les joueurs et toutes les cartes sont distribuées. La personne qui détient les deux clubs met cette carte vers le bas pour commencer le tour et la main tourne dans le sens horaire, chaque joueur posant une carte de la même couleur, s'il en a un. Toute autre carte peut être joué si le participant ne possède pas de carte de costume assorti. Quiconque posé la plus haute carte du costume d'origine prend l'affaire. Les scores sont additionnés à la fin de chaque main - un point pour chaque carte de coeur tenues et 13 points pour la dame de pique. Si un joueur recueille tous les cœurs et la dame de pique, les trois autres joueurs reçoivent chacun 26 points.

Les ponts multiples

D'autres jeux sont mieux joué avec plusieurs jeux de 52 cartes mélangées ensemble. Le but du Blackjack est d'obtenir une main plus forte que celle du croupier sans dépasser 21. Le croupier distribue à chaque joueur et lui-même une carte face vers le haut. Il traite ensuite à chacun une seconde carte, ne gardant que son visage vers le bas. Commencer à sa gauche, le concessionnaire offre à chaque joueur que beaucoup plus de cartes, comme elle aime tant que le joueur détient ou dépasse 21. Le croupier dévoile alors sa carte cachée et doit continuer à prendre des cartes, appelées "frapper", jusqu'à ce qu'il ait au moins 17 à quel point le jeu se termine et tout joueur avec un plus haut total gagne. Lier la main du croupier est appelé un coup de pouce, et tous les paris misés sur elle sont annulées.

Jeux d'enfants

La guerre est un jeu d'enfant par excellence où deux joueurs se partagent le pont et "bataille" une carte à la fois. Le joueur qui pose la carte supérieure conserve les deux. Si les deux cartes match, les joueurs vont à la «guerre», plaçant trois cartes chaque face vers le bas et tourner par rapport au quatrième. La carte le plus élevé gagne toutes les cartes sur la table. Le gagnant se retrouve avec les 52 cartes.