Qu'est-ce que Beats un Battlecruiser dans "StarCraft II"?

December 28

Le Terran Battlecruiser est essentiellement l'unité la plus puissante de "StarCraft II". Il a la plus haute armure de toute unité et fait très élevé des dommages aux deux cibles terrestres et aériennes. Les seuls inconvénients à l'unité sont les exigences de recherche longues, le coût élevé et lente vitesse de déplacement. Une force de ceux-ci peuvent être dévastatrices contre tout adversaire non préparé à traiter avec eux.

Terran Viking

Le Terran Viking est très efficace pour combattre un Battlecruiser. Cela exige une certaine gestion de l'unité parce que le Battlecruiser pourrait très facilement vaincre les Vikings dans un combat droite en raison de sa plus armure, la santé et les dommages. L'avantage le Viking a est la vitesse et la portée. Il est beaucoup plus rapide que le Battlecruiser et peut tirer d'une plus grande distance. Si vous gardez vos Vikings hors de portée de tir des armes de l'Battlecruiser, il peut être attaqué en toute impunité. Le Battlecruiser est trop lent pour échapper ou de fermer la distance pour qu'il puisse utiliser ses propres armes. En outre, les Vikings coûtent moins de la moitié des ressources d'un Battlecruiser exige.

Protoss Void Ray

The Void Ray est le compteur évident du Battlecruiser pour les forces Protoss. Il obtient un bonus de dégâts en cas d'attaque, des cibles lourdement blindés de taille massives, comme le Battlecruiser. Il a la même gamme d'armes que le Battlecruiser, de sorte que son léger avantage de vitesse ne joue pas un rôle. Vous avez besoin d'au moins deux de prendre un Battlecruiser, bien que plus est préférable. Vous avez également besoin d'un haut templier près des Rays Void lors du combat Battlecruisers. Le Yamato Cannon sort sur le Battlecruiser peut facilement détruire Rays Void. Évaluations du sort du haut templier est nécessaire pour empêcher le Battlecruiser de décimer les Rays Void vous voulez utiliser contre elle.

Protoss Stalkers et Sentries

Tandis que le rayon vide est le compteur évident pour l'cuirassé, il est souvent une option irréaliste. Disloqueurs pose une menace évidente pour les forces Terrans, et ils ont de nombreuses façons de traiter avec eux. Terran Vikings peut facilement tuer disloqueurs pour la même raison qu'ils sont si efficaces contre les cuirassés - une plus grande portée de l'arme et une plus grande vitesse de mouvement. Un groupe de Stalkers et Sentries peut donner un repli des forces Protoss face l'Battlecruisers. Le Bouclier Sentry Gardien fournit une assez grande quantité de protection contre les armes normales du Battlecruiser. Son canon Yamato est également presque inutile puisque l'élimination de Stalkers individuels ou Sentries fait très peu de différence. Le Battlecruiser peut sembler plus intimidant, mais ne pas avoir peur d'envoyer ces unités contre si vous n'avez pas Rays Void.

Forces Zerg

L'armée Zerg est pratiquement conçu pour être le fléau de Terran Battlecruisers. Le Yamato Cannon est pas très utile contre un grand groupe de petites cibles, plutôt que quelques grandes. Les corrupteurs font des dégâts supplémentaires contre les cibles massives, et leur capacité de corruption augmente les dommages causés à l'Battlecruiser de 20 pour cent. Hydralisks, qui ont tendance à être moins d'une menace pour la plupart des autres unités Terran, peut prendre un Battlecruiser en assez grand nombre, en particulier à l'aide de corrupteurs. Le Infestor est potentiellement l'option la plus mortelle. Son sort Neural Parasite peut vous permettre de prendre le contrôle d'un cuirassé pendant 15 secondes à chaque utilisation. Vous pouvez tourner les armes de l'Battlecruiser sur ses propres alliés en utilisant cette méthode.