Bâtons Carte Règles du jeu

November 28

Sticks est un jeu de cartes amusant que tout le monde peut jouer. Sticks est joué similaire au jeu de carte classique populaire Rummy, mais Sticks a son propre spin unique sur le jeu. Tout ce que vous devez jouer les bâtons de jeu de cartes est quelques choses de partout dans votre maison et les instructions.

Choses dont tu as besoin

Rassembler et préparer quelques articles. Vous avez besoin de quatre ponts identiques de cartes avec les jokers, 43 bâtons de Popsicle, un conteneur et un marqueur. Préparer les bâtons de Popsicle pour le jeu en écrivant des combinaisons de cartes sur eux. Les combinaisons sont constitués de pistes et les ensembles. Runs sont trois cartes dans un ordre séquentiel ou de la valeur adaptée. Les ensembles sont trois cartes de même valeur. Voici les 43 combinaisons pour le jeu:

• 1 run of 7 and 1 set
• 1 run of 4 and 1 set of 3
• 1 run of 4 and 2 sets
• 4 runs of 3
• 1 run of 9
• 1 run of diamonds and 3 of 9
• 1 run of hearts and 4 of aces
• 1 run of 9
• 1 run of 5 and 1 run of 3
• 1 run of diamonds and 3 of K
• 1 run of hearts and 3 sets
• 1 run and 1 set
• 1 run and 1 set of 6
• 4 of 5 and 4 of 6
• 1 set of 7
• 4 sets of 3
• 1 run of clubs and 1 set of 5
• 2 runs of 4 spades and 3 of A
• 1 run of 8
• 1 run of 5 and 1 set of 3
• 1 run of 4 and 1 set of 4
• 1 run of 5 clubs and 3 of 8
• 1 run of 6 hearts
• 1 run of 3, 4, 5 of hearts and 3, 4, 5 of spades
• 2 sets of 5
• 1 run of 4 hearts and
• 1 run of 4
• 3 of 5 and 3 of10
• 1 run of 4 and 4 of 10
• 1 run of 4 and 1 run of 3
• 1 run of spades
• 3 runs of 4
• 4 of 6 and 4 of 7
• 2 runs of 5
• 1 run of A, K, Q, J, 10 of clubs
• 1 run of 5 and 3 of jacks
• 2 runs of 3 and 1 set of 5
• 1 run of A, K, Q of hearts
• 5 wild cards
• 1 run of 6
• 1 run of ace, king in all 4 suits
• 3, 4, 5 of hearts
• 4 sticks that say "free"

Regles du jeu

Demandez aux joueurs de choisir un bâton du récipient sans regarder. Chaque joueur place le bâton devant lui, vers le bas. Chaque joueur reçoit 15 cartes. Le reste des cartes aller face vers le bas dans le milieu pour faire une plate-forme «tirage». La carte du dessus sur le pont face vers le bas est retourné face visible et placé à côté des cartes face vers le bas pour former un "Jeter" but pile..The est d'obtenir les cartes sur votre bâton. Donc, quand vous obtenez vos cartes, placez toutes les cartes que vous avez besoin pour compléter votre bâton face vers le haut en face de vous. Sur le tour de chaque joueur, elle peut choisir une carte du haut de la plate-forme "Dessiner" ou la carte de la pioche "Jeter". Vous ne pouvez avoir 15 cartes à la fois.

Il y a quatre façons possibles qu'un tour peut mettre fin. Un joueur peut défausser sa dernière carte sur le tas "Jeter"; il peut utiliser sa dernière carte à ajouter à l'un de ses jeux ou séries qui est en face de lui; il peut utiliser la carte à ajouter à un jeu ou courir devant un autre joueur; ou tous les joueurs ont leur bâton tourné face vers le haut. Vous ne devez pas jeter votre dernière carte jusqu'à ce que tout le monde a un bâton retourné. Le but est de transformer votre bâton sur la première.

A la fin de chaque tour, un joueur avec un bâton retourné obtient de choisir un nouveau bâton. Tout joueur qui n'a pas remis son bâton obtient d'essayer le même bâton à nouveau. Si le joueur ne peut pas tourner le bâton au-dessus de trois tours; elle arrive à le retourner au récipient et choisir un nouveau bâton. Toute autre personne qui a remis son bâton peut également choisir un nouveau bâton à cette époque. Au début de chaque nouveau cycle, les cartes sont mélangées et chaque joueur obtient une nouvelle main de 15 cartes.

Gagner la partie

Retournez sept bâtons pour gagner. Contrairement à la ronde, vous ne devez pas vous débarrasser de toutes vos cartes. Vous avez juste à compléter la combinaison sur votre septième manche.