Comment jouer le jeu Cuiller Card

October 2

Comment jouer le jeu Cuiller Card


Le jeu de cartes de cuillères est amusant de jouer avec des amis et la famille. Essayez d'obtenir quatre d'une sorte et prendre une cuillère avant vos adversaires font, ou être éliminés. Il est jeu rapide, et facile à apprendre. Il existe de nombreuses variantes du jeu, aussi bien.

Instructions

Cuillères de base Jeu Jouer Règles

1 Mettre en place le jeu. Placez le nombre approprié de cuillères dans le centre de la table. Le nombre de joueurs moins un est égal au nombre de cuillères nécessaires.

2 Sélectionnez quelqu'un pour être le concessionnaire. Brisez les cartes en ensembles de quatre d'un genre; par exemple, les quatre vérins. En fonction du nombre de joueurs, tirez un nombre égal de jeux de cartes pour le jeu. Mélangez les cartes et traiter quatre cartes à chaque joueur.

3 Commencez le jeu. Chaque joueur passe constamment d'une carte de sa main au joueur sur leur gauche jusqu'à ce que quelqu'un obtient quatre d'une sorte. Quand un joueur atteint, ils doivent essayer et discrètement ramasser une cuillère du centre de la table et le placer en face d'eux. Après cela, tous les autres joueurs doivent essayer de ramasser une cuillère. Celui qui ne capte pas la cuillère perd la partie et est considéré comme hors du jeu.

4 Démarrer un nouveau cycle. Retirer un jeu de cartes et une cuillère à partir du centre de la table. Répétez l'étape trois. Quand il n'y a que deux joueurs à gauche, ils sont considérés comme co-gagnants et le jeu se termine.

5 Gagner le jeu. Les cartes sont rebattues après chaque tour. Continuez à jouer des tours supplémentaires jusqu'à ce que quelqu'un atteint 500 points. La personne qui se termine avec le score le plus bas est le gagnant.

Cuillères Règles du jeu Autres

6 Au lieu d'obtenir quatre-of-a-kind, les joueurs essaient de se débarrasser de toutes ses cartes. Distribuez des cartes en suivant ces règles: trois à quatre joueurs = sept cartes chacun; cinq à six joueurs = six cartes chacun; sept à huit joueurs = cinq cartes chacun. Placez le reste des cartes dans une face de la pile vers le bas. Retournez la carte du dessus et placez-le sur le côté pour commencer une pile de défausse.

7 Commencez à jouer le jeu. La personne à la gauche du donneur commence leur tour d'abord, continuer avec les joueurs suivants dans le sens des aiguilles d'une montre.

8 Quand il est à votre tour, regardez vos cartes. Si vous avez un qui correspond à la carte dans la pile de défausse par couleur ou le numéro, vous pouvez le placer face visible sur cette pile. Vous aurez besoin de tirer une carte si vous ne pouvez pas placer un dans la pile de défausse au début de votre tour. Le joueur se termine maintenant à leur tour.

9 Faites attention les cartes suivantes: le roi, la reine, cric, dix et huit. Utilisez les rois pour faire un adversaire piochez deux cartes, mais soyez prudent. Si l'adversaire a un roi, ils peuvent réagir et faire l'attaquant choisir trois cartes. Queens inverser le sens du jeu. Quand une prise est mise en jeu, tous les participants doivent essayer de prendre une cuillère à partir du centre de la table. La personne qui ne reçoit pas l'un doit piocher une carte. A dix, vous permet la possibilité de dessiner une carte supplémentaire. Eights sont sauvages.

dix Continuer le jeu avec le joueur suivant. Répétez l'étape trois et l'examen en quatre étapes. Pendant un tour, si un joueur a une carte laissée à jeter, ils doivent annoncer «une carte» et le nom de la carte pour éviter d'avoir à tirer une carte supplémentaire, si les adversaires l'attraper.

11 Fin du tour de jeu. Quand un joueur se défausse de toutes leurs cartes, ils gagnent la manche. Les joueurs perdants doivent additionner le score pour leurs cartes restantes. Des dizaines et huit sont 30 points chacun. Rois. Queens et les prises sont 20 points chacun. Aces et twos valent 10 points. Toutes les cartes restantes valent cinq points.

12 Gagner le jeu. Les cartes sont rebattues après chaque tour. Continuez à jouer des tours supplémentaires jusqu'à ce que quelqu'un atteint 500 points. La personne qui se termine avec le score le plus bas une fois que quelqu'un a atteint 500 points est le gagnant.