Jeux populaires Darts

September 22

Jeux populaires Darts


Un jeu de fléchettes est mis en place comme une grille circulaire, comportant 20 emplacements espacés. Le centre de la planche a un oeil de boeuf, et les autres sections sont divisées en quatre espaces --- deux grandes et deux zones minces. La configuration et les numéros de carte permettent des dizaines de variantes du jeu de fléchettes. Ces jeux sont sur l'ajout et l'élimination des nombres, et ayant la meilleure précision de fléchette jeter.

Ajouter 'Em Up

Chaque joueur reçoit trois fléchettes lance par tour. Après cinq tours, le joueur avec le score le plus élevé gagne. Les bagues extérieures de chaque section numérotée vaut le double des points. L'anneau intérieur vaut le triple des points. Par exemple, si vous avez la bague extérieure sur place "20", vous obtiendrez 40 points. La bague extérieure du centre de la cible est une valeur de 25 points, et le centre de la cible est une valeur de 50 points. Il n'y a pas de limite au nombre de points qu'un joueur peut obtenir.

'01 Jeux

301, 501 et 701 sont des jeux de soustraction où les joueurs doivent lancer des fléchettes et d'éliminer les points le plus rapidement possible. La notation est la même chose que "Ajouter 'Em Up," avec les scores soustraites au lieu de ajoutés. Les joueurs doivent atteindre exactement 0 pour gagner le match. Par exemple, si un joueur a quatre points à gauche et les terres de fléchettes sur sept, le jet compte comme points zéro; cependant, si les terres de fléchettes du même joueur sur quatre, le jet compte comme quatre points, ce qui porte le score du joueur à zéro, ce qui entraîne une victoire. Chaque joueur reçoit trois lancers par tour, et il n'y a pas de limite rounds.

Cricket

Utilisez la craie ou un morceau de papier pour mettre en place une petite grille. Écrivez les numéros 20 à 15 et une icône pour le centre de la cible au centre de la grille. Écrivez les noms des joueurs de chaque côté des numéros. Pour gagner, les joueurs doivent obtenir chaque numéro trois fois. Écrivez chaque tir effectué par une barre oblique pour un, un "X" formé pour le deuxième et le cercle autour du «X» pour terminer ce numéro. Une fléchette lancée dans la triple couronne compte pour tous les trois et les doubles comptages cycliques comme deux. Le centre de la cible compte pour deux points, et les chiffres de bague oeil de boeuf comme un point. Le premier joueur à effacer tous les numéros victoires.

Baseball fléchettes

Le revers de jeux de fléchettes comportent souvent une disposition sur le terrain de base-ball pour le jeu de fléchettes "Baseball". Dans le jeu, les joueurs lancent des fléchettes dans une tentative de marquer le plus de points en cinq manches. Les joueurs jettent des fléchettes jusqu'à ce qu'ils atteignent trois retraits au cours de chaque manche. Outs se produisent quand un joueur lance la fléchette à une section «Out» ou obtient la section "Strike" trois fois au cours d'une «At-Bat." Les joueurs doivent garder une trace des coureurs sur la base et la quantité de pistes en utilisant un morceau de papier. Les articles pour marquer inclure de petites sections "Home Run" "Single", "Double", "Triple" et. Les sections «Fausse balle» compte pour le compte de grève. Le gagnant est le joueur avec le plus court après cinq manches.